Newserator Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Nos confrères de Maxconsole relaient une message apparu sur Console-Tribe a propos de la release d'un loader ISO PS3. Ce loader nommé Ferrox v1.0 PS3 ISO Loader sera selon son auteur mis à disposition le 11 mai. Nous n'en savons malheureusement pas plus sur le fonctionnement de ce loader (le forum Console-Tribe étant italien, langue que votre serviteur ne connait pas, le fil de discussion de ce forum m'est incompréhensible).Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=697
Invité Tonio1987 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 je vais acheter des actions pour sony la ps3 va se vendre 3x plus a partir du 12mai (c'est ma boulle de cristalle qui parle)
Darkdjack Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 NONNNN! jai up ma console en 1.54 pour Oblivion !! ! PAs ça !!! FAKE !! ! NONNNNn ! !
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 hello, wai, une news qui date du 24 avril... et qui sent encore le petard mouillée... On a eu le droit a deux annonces, une de paradox, et une de ferrox pour un loader a la meme date mdr... Mais c'est quoi ces team, qui nous la joue real tv ou je ne sais quoi, bientot va falloir taper 1 ou 2, pour avoir le résultat de je ne sais quoi, dans une semaine... A l'époque, les teams releasaient quand elles avaient besoin, sans prévenir, et bossaient sans forcement rendre de comptes... Maintenant on arrive a des teams, qui ont changées, et qui se la pète plus qu'autre chose... Bref, les épisodes PS3 m'ont bien décu lol ++
Disciple_of_Jedi_Mind Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 pour aller plus vite il nous faudrait un traducteur pour nous faire un topo de la dizaine de pages sur Console-Tribe en tout cas y a un mot compréhensible par tous et qui revient souvent ,c'est: fake :lol:
Darkdjack Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 MDr ouai jai vu dautres sites qui en parle et cest des vielles videos qui sont rebalancées... on verra le 11mai toute façon. Au moins là on est fixés. M'enfin aucune précisions sur le Firmware...ect.. ça fait louche une news sans rien.. enfin enfin bref bref.. 11mai .
legueux Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 hello,wai, une news qui date du 24 avril... et qui sent encore le petard mouillée... On a eu le droit a deux annonces, une de paradox, et une de ferrox pour un loader a la meme date mdr... Mais c'est quoi ces team, qui nous la joue real tv ou je ne sais quoi, bientot va falloir taper 1 ou 2, pour avoir le résultat de je ne sais quoi, dans une semaine... A l'époque, les teams releasaient quand elles avaient besoin, sans prévenir, et bossaient sans forcement rendre de comptes... Maintenant on arrive a des teams, qui ont changées, et qui se la pète plus qu'autre chose... Bref, les épisodes PS3 m'ont bien décu lol ++ La mondialisation ma pauvre dame
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) lol la yoshihirisation? Wai, les temps changent Sinon legueux, tu en penses quoi de cette news...? Tu y crois, ou tu ne fais que passer l'info? ++ Modifié le 2 mai 2007 par raydenxxx
pat18 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Selon moi, c'est encore du vent... Car comme tu le dis, une vraie team ça ne fait pas d'annonce officielle du type : on a un truc et on le sort tel jour à telle heure :lol: Enfin bon, attendons...mais j'y crois pas.
trash30 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Faut bien trouver quelque chose a dire sur cette console sa petite dame.
legueux Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 lolla yoshihirisation? Wai, les temps changent Sinon legueux, tu en penses quoi de cette news...? Tu y crois, ou tu ne fais que passer l'info? ++ Ben très franchement je suis un peu beaucoup de ton avis, on se connait on est des "vieux" et on a un peu la même nostalgie des "vrais" groupes comme du temps de l'Amiga/CPC etc. Bref, je ne transmet que tardivement l'info sans vraiment avoir d'avis définitif sur la chose. Et puis ça occupe le temps
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 lol ok merci, ca me rassure sur le fond de ta news ++
Darkdjack Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Nan mais en ce moment de grands débats politiques il faut laisser un peu de place à l'utopie! cest très à la mode ! Allez le 11mai on aura un super loader et je serais président, vous verrez.... yavait pas un gars qui disait : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient ? bon allez je retourne a Oblivion, pas de bla bla inutiles ...
-Zou- Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 En attendant ça me fait penser que la ps3 tient apparemment plus longtemps que la 360 aux Hackers. La ps3 a certe pleins de failles mais tant qu'elles ne sont pas exploitable...
_MrUnder Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 LOL bon le Loader 360 sortira le 14 mars 2008 a minuit je bosse dessus la , sa c'est de l'annonce meme pas officiel enplus quoi ...
foxy99 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 lol attendons le 12 mai pour voir ce qu'il se passera (pas) et puis apres on dira ouai c'est pas normal ils nous avaient dit le 11 etc. Moi j'y crois plus et donc je profite de ma ps3 pour jouer, le seul truc qui me ferait plaisir c'est de voir débarquer des homebrews en pagaille mais bon...
dosnowin Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 (modifié) Bonjour à tous, ca fait longtemps que je lis et aujourd'hui j ai décidé de m inscrire pour participer au débat. J étais au courant de "cette sortie" depuis Plus d'une semaine déjà car les infos de Gx-mod sont erronées. La source originale est un forum d'un site nommé ps3-hacks.com . Un dénommé FerroX dont c était le premier post a diffusé cette information sur la sortie du 11 mai. Vous comprendrez que n importe qui peut prendre le pseudo Ferrox pour diffuser des conneries sur le net. Voici la source originale : http://www.ps3-hacks.com/forums/about1594.html On peut toujours attendre le 11 mai, mais si un loader sortait ce jour, ce ne serait qu une coincidence. Bonne journée a tous. Modifié le 3 mai 2007 par dosnowin
foxy99 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 ce qui jete encore un peu le discredit sur cette info qui sent de plus en plus la vieille intox
Ameo Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 D'un autre coté, Ferrox personne les connait, donc bon ... A moins que ca soit en faite Paradox
CodeLestat7 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 haalalalalalallalalalalalalaa! mdr! quand je pense au marketing de paradox, et de ferrox ptdr! on se croirait dans une entreprise, qui a des dates à tenir avec des pauv'programateurs qui doivent taffer à mort pour que le disque soit gold, passe en "pressage", pui sois livré chez le fournisseur, et enfin dans les mags de ventes au coin de chez soit! haaaaaaaaaaaa, mais non, c'est pas comme ça que ça marche;) c'est vrai que depuis le CPC et l'amiga;) à notre époque, "c'était le bon vieux temps" lol tout était fait par passion et à celui qui réussirait juste à délirer, sortir des démos de ouf, ou des exploits;) tiens personne à la vidéo de PPOT BAkery, sur commodore;) amiga? ils avaient fait une bonne zik, et un clip délire;) ( et ça vaut largement musicalement la star ac;) bon sinon, on est pas en, 1981,( ou 88 lol j'sais plus), c'est pas le lendemain du 2ème tour des élections présidentielles;) de toute manière c'est encore politique cette histoire;)lol
raydenxxx Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 up good news !!! lol, pas la peine de upper la news ++
ben469 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Vous y croyez vraiment? ou vous pensez encore à une intox comme paradox? Franchement j'espere qu'ils disent vraie ça serait vraiment magnifique
raydenxxx Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 si tu lis les deux pages, tu verras qu'on y croit pas (du moins, les anciens du forum) ++
Messages recommandés