GTA IV limité par l'existence des 2 packs Xbox 360 ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il suffirait de mettre les zones proches du pont sur les 2 DVD pour éviter le problème.

:lol:

Le problème reste le même, t'as pensé aux zones frontières des 2 DVD?

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il suffirait de mettre les zones proches du pont sur les 2 DVD pour éviter le problème.

:lol:

Le problème reste le même, t'as pensé aux zones frontières des 2 DVD?

ben il les mettra sur les 2 DVD :oki:

lol

Posté(e)

Salut,

D'accord avec Pesos, ils devraient offir un petit DD aux possésseurs du pack Core, car vendre une console soit-disant la moins chère des next-gen, non utilisable avec certains jeux, c'est tout simplement de l'arnaque. Je suis désolé, mais une console, ce n'est justement pas un PC, en tout cas du point de vue de l'utilisation. On ne vend encore pas de voiture avec 4eme roue en option, sous prétexte qu'elle peut rouler sur trois et que c'est moins chère.

Ils sont vraiment gonflants, chez Microsoft...

Posté(e)

oui on se demande vraiment a quoi elle sert la core a part appater ceux qui n'y connaissent rien en console, genre les grand parents, et ensuite le ptit fils est obliger de rachter le DD...

Posté(e)
oui on se demande vraiment a quoi elle sert la core a part appater ceux qui n'y connaissent rien en console, genre les grand parents, et ensuite le ptit fils est obliger de rachter le DD...

c'est du vécu ? :D

Posté(e)

au début elle servait à dire "nous on sait faire une console Nextgen à 300 euros" et elle servait aux gens pressés quand y avait des ruptures de Premium, mais elle a jamais vraiment valu le coup

la différence de prix avec la Premium était faible (300+ CM+cable vidéo HD ou péritel=presque une Premium) et il y avait trop de contraintes (pas de HD, pas d'ému Xbox, manette filaire..)

Miles Prower> dans Shenmue tu te déplaces pas en voitures/moto et t'as pas de missions à faire à chaque bout de la ville

tu te vois rouler à fond, devoir changer de disque, et continuer à rouler, comme ça des centaines de fois?

Posté(e)

Le pack core c'est une belle conerie, enfin la conerie c'est que toute les xbox 360 n'ont pas d'office un Disque dur, c'était évident que ca poserai des problèmes a long thermes...

Moi je dit merde a ceux qui ont le pack core, je trouverai vraiment injuste que le jeu soit mis a la baisse a cause de même pas 20% d'utilisateur, quand a microsoft vivement qu'ils fassent disparaitre ce foutu pack core des rayon et une baisse du HDD 20go pour les "coriste" et qu'on ai un GTA next gen qui exploite tout le potentiel de la 360 et de son disque dur pour l'optimisation des streaming

Posté(e)
Le pack core c'est une belle conerie, enfin la conerie c'est que toute les xbox 360 n'ont pas d'office un Disque dur, c'était évident que ca poserai des problèmes a long thermes...

Moi je dit merde a ceux qui ont le pack core, je trouverai vraiment injuste que le jeu soit mis a la baisse a cause de même pas 20% d'utilisateur, quand a microsoft vivement qu'ils fassent disparaitre ce foutu pack core des rayon et une baisse du HDD 20go pour les "coriste" et qu'on ai un GTA next gen qui exploite tout le potentiel de la 360 et de son disque dur pour l'optimisation des streaming

+1 "étoile de mario";)lol

par contre, pour ceux qui pensent que ms, vas offrir un DD pour le pack core, c'est niet!

sinon, les pack premiums se sentiraient lésés, et ça créérait une polémique encore plus grande...

le 120go, devrait enfin amener, l'excuse de baisser le prix du 20, pour pas grand chose, ou comme je le disais d'un pack spécial dans 90/100€ avec gta!:)

MS, me déçoit, et par contre, contrairement à ce qui as été dit, hd-dvd, n'aurait pas réellemnt apporté de "plus", pour 99% des jeux, et les taux de transfert et vitesse de lecteur (lol knyz et deagle;) quivont répondre) sont moins performant je crois!

et puis n'oublions pas que c'est TOUJOURS l'éternel manque de mémoire tampon ( nan pas tampax!), sur pc et consoles....

et comme y a de plus en plus de données, et qu ce n'est pas l'optique de la console de faire évoluer cette ram et cie...

Posté(e)
et puis n'oublions pas que c'est TOUJOURS l'éternel manque de mémoire tampon ( nan pas tampax!)
lol la vieille blague :P

Enfin on pardonne vu l'heure ^^

++

Posté(e)

je me souviens m'être fait insulté sur ce forum car en janvier je disais que j'avais peur qu'à terme il n'y aurait pas assez de place sur un DVD double couche pour les jeux avenir sur Xbox360...... c'était un e des raisons pour laquelle j'avais revendu ma xbox360.

aujoujourd'hui nous en arrivons là....

Posté(e)

ah oui c'est vrai ...

parceque mettre deus fois les fichiers du jeux sur un blu ray c'est pas aussi con (oblivion)

aujourd'hui je pense que le dvd est suffisant,les dev ont des outils de compression, qu'il s'en servent !

Posté(e)

t'ai-je parlé d'oblivion ???

de toute façon les développeurs vont être obligé de se calqué sur les capacités de la xbox et sur ses médias pour faire les jeux multiplateformes, donc au final, les jeux sur PS3 ne bénéficieront pas de la grosse capacité de stockage du BlueRay....

Posté(e) (modifié)

et qui te dit que je m'adresse a toi ???

je m'adresse a tous

on nous fait chier avec le blu ray resultat -> trop gros

le dvd c'est le contraire

le blu ray na qu'un seul avantage !

tu balance les fichier du jeux sans les compressés ...

Modifié par nounours59330
Posté(e)

On peut en parler d'Oblivion (sur 360). Et de toutes ses saccades qu'il y a toutes les 8 secondes dès qu'on est dehors (ça gâche un peu la balade en forêt). Je sais pas comment il est sur PS3?

Maintenant c'est clair que si tout les jeux du même genre souffre de ce problème... Comme le futur Two Worlds, j'ai lu ici et là dans les previews que sa version 360 était moins fluide que la version PC... On verra bien celle qu'on aura mais si le "phénomène Oblivion" (saccades land) se reproduit, ça va soulever bien des questions (et bien des mal de têtes).

Posté(e)

VF5 sera optimisé par rapport a la version PS3 , preuve qu'on peut faire encore mieux sur la 360 , bien mieux a programmer si on en croit les interessés , de plus Crakdown , par exemple , avec ca surface de jeu de ouf , prouve qu'il suffit de bien connaitre la machine ( ou avoir du talent ) pour ne pas avoir besoin de HDD...

Posté(e) (modifié)

Le cas de VF5 n'est pas vraiment comparable aux jeux de "grand espace" où il n'y a quasi pas de temps chargement (si il y en a mais en background tout le temps). Deplus pour VF5 c'est une peu normal qu'ils l'améliore vu qu'ils ont 6 mois de plus pour le faire.

Je crois que le débat ici se situe plutot sur les problème rencontré par les chargements et le stockage sur DVD, BD ou HDD. A mon avis M$ devrait de plus en plus envisager d'intégrer l'utilisation du HDD pour les jeux. Non pas imposer que le jeu sans HDD soit impossible mais juste permettre aux gens de choisir d'utiliser le HDD ou Non. Ca mettrait tout le monde d'accord.

je me souviens m'être fait insulté sur ce forum car en janvier je disais que j'avais peur qu'à terme il n'y aurait pas assez de place sur un DVD double couche pour les jeux avenir sur Xbox360...... c'était un e des raisons pour laquelle j'avais revendu ma xbox360.

aujoujourd'hui nous en arrivons là....

Je pense que tu confond utilité du BR avec celui du HDD. Ici l'avantage de la ps3 par rapport à la 360 est justement que la ps3 a un HDD d'office. Il n'est aucunement lié à l'utilisation ou non du BR. Deplus je te ferai remarquer sur le BR ps3 a un taux de transfert moins élevée que le DVD 360 (2x BR contre 12x DVD 360). Donc cela signifie qu'avec le même niveau de compression sur ps3 et 360 cela mettra plus de temps sur ps3 à charger que sur 360. Alors j'imagine même pas si les données étaient pas compressée!

Modifié par -Zou-
Posté(e)

perso je préfère des temps de chargement plus long avec un jeu bien fini, fluide et long , qu'un jeu sans temps de chargement, saccadé et court.....

je patiente, j'attends l'arrivé de la 360 Elite, ainsi que des gros titres (Halo3 pour ne citer que lui) et les Metal Gear and Co sur PS3. Pour l'instant je ne critique ni l'un, ni l'autre. Je prendrai la machine qui correspond le mieux à mes attentes, je ne suis pas du genre à être pro ou anti truc machin..... que le meilleur gagne !

Posté(e)

Entièrement d'accord avec Zou. -_-

Qu'ils devellopent des jeux avec l'utilisation du DD et puis c'est tout. Honnêtement, je me demande quel est le pourcentage des gens qui utilisent la console sans le DD car c'est devenu de + en + indispensable avec tous les ad-on qui fleurissent.

Ces fameux "plus" deviennent vite indispensable avec par exemple des changements et améliorations dans la jouabilité, par exemple chez Test drive, des bonus et autres maps dans les FPS, des bagnolles dans les jeux de caisse ect...

L'option qui serait la plus judicieuse serait effectivement deux type de gestion du jeu : avec ou sans HDD.

Posté(e)

oui j'me souvient quand perfect dark etait sortit sur N64, il fallait avoir le kit de memoire supplementaire pour pouvoir y jouer avec toute les options, comme ca personne est penaliser.

mais pour moi le DD est indispensable pour la 360, doit meme pas y avoir 1% de joueurs qui se contente des memory stick, ou alors juste en attendant de pouvoir acheter le DD...