Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, voici mon soucis, j'ai bien les 2 ficj=hiers, le .DVD et le .ISO, comme precisé dans un tuto, j'efface la ligne LayerBreak du fichier .dvd et j'ajoute "1913760" dans les parametres de gravure d'ImgBurn mais lorsque je lance la gravure, voici le message d'erreur que m'affiche ImgBurn:

W 20:34:41 Retry Failed - Gravure Impossible - Format Incompatible

W 20:34:41 Essais (20 de 20)...

W 20:34:41 Retry Echoué! - Gravure Impossible - Format Incompatible

E 20:34:48 Echec Gravure Secteurs 0 - 31 - Gravure Impossible - Format Incompatible

I 20:34:48 Synchronisat° Cache...

I 20:34:49 Cloture Piste...

I 20:34:49 Finalisat° Disc...

E 20:34:49 Failed to Write Image!

E 20:34:49 Opération Echoué! - Durée: 00:00:14

I 20:34:49 Débit Grav. Moyen: N/A - Débit Grav. Maxi: N/A

J'ai pourtant un Nec 3500 AG qui est compatible avec les double couche, et mon DVD est bien un DVD+R DL

Je ne comprend pas, et maintenant si je veux de nouveau mettre la ligne LayerBreak pour teste avec Clone CD, je l'ouvre ds le bloc note, ajoute la ligne, l'enregistre mais des que je veux l'ouvrir avc CloneCD, ca m'ecrit ceci:

Canot open file : "MES DOCUMENTS/NBA.HOMECOURT-DNL\LAYER BREAK=1913760

RAISON LE FICHIER SPECIFIE EST INTROUVABLE

Si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait cool. Merci beaucoup.

Posté(e) (modifié)

Salut

C'est normal, car tu n'a pas renomé le fichier .dvd avant de le graver !

Voila comment tu dois proceder :(sous dvd decrypter, pas imgburn, mais ils sont similaire)

Moi j'utilise DVD Decrypter, il parait qu' Imgburn est identique en tout point, mais je ne l'ai jamais essayé , donc :

Quand tu créer ton backup, et que tu doit enregistrer l'iso sur ton DD, nomme le "game.iso"

Une fois tes 2 fichiers crées, tu vas dans tools, puis settings,puis iso write mode, puis user specified, rentre 1913760 .

Apres tu ouvre ton fichier .dvd avec le bloc note, tu supprime la ligne "LayerBreak = 1913760", il te reste donc la ligne "game.iso"

Dernier point, une fois la ligne LayerBreak = 1913760 est supprimée, tu fait fichier, enregistrer sous et tu mets comme nom "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD"

Voila, attention ceci n'est valable que si tu utilise DVD Decypter, sous Imgburn, cela doit etre similaire, essaye de te renseigner !

PS: Et si la prochaine fois, tu veux te creer un fichier .dvd, utilise XDVDMulleter, c'est plus simple !

Modifié par pa2panic
Invité lolseg
Posté(e)

Avec ImgBurn tu te sers uniquement de ton iso, pas besoin du .dvd.Tu spécifies le LB dans ImgBurn comme tu as fait et c'est tout.Par contre c'est quoi la rev du firmware de ton 3500AG?J'avais du flasher le mien pour la gestion du booktype.