fikri Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour aprés avoir lu et relu une dizaine de foi le tuto de JP33 je met la cosole sous l'ereur 11 et je compte les 15 clignotements jedemarre mon ordi avec le CD boot je met mon DD xbox dans lordi et la j'puis sur la touche 1 et la il me marque une ereur "isolinux : disk error 80, AX = 4218, drive 9F" je trouve que cest pas normal estce que quellequn pourait m'aider SVP
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjouraprés avoir lu et relu une dizaine de foi le tuto de JP33 je met la cosole sous l'ereur 11 et je compte les 15 clignotements jedemarre mon ordi avec le CD boot je met mon DD xbox dans lordi et la j'puis sur la touche 1 et la il me marque une ereur "isolinux : disk error 80, AX = 4218, drive 9F" je trouve que cest pas normal estce que quellequn pourait m'aider SVP salut surtout n'arrete pas la console avant de rebrancher la nappe ide sur le dd sinon c'est puce obligatoire
fikri Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 salut non t inquiete pas je branche la nappe avant darreter la xbox je lai tester est elle marche toujour :lol:
vmaxspeed3 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 bon, alors bonne chance pour la suite, je ne suis pas très ami avec le hotswap...
jp33 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 soit la gravure, soit le PC .... Et préfère la solution avec le CD de musique, c'est plus fiable ...
fikri Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 ok merci des que jorai le temp je la testerai sinon j'ai une carte mere Fatal1ty AN9 32X (Abit) et il ya qu'un seul connecteur IDE sur cette carte et mon DD pc je lai monter sur du SATA donc mon lecteur CD je lai brancher au milieu de la nappe et donc le DD de la xbox je doit le brancher au bout de la nappe je nai pas le choix et une autre qestion esque je doit debrancher mon DD pc meme en sata ?
jp33 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu dois surtout changer de PC .... rien que le nom de la carte va faire peur à xboxhdm ....
fikri Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) lol grrrrr!!! ninsulte pas ma carte mere Modifié le 4 mai 2007 par fikri
jp33 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 je le sais bien ... c'est bien parce qu'elle est un poil "too much" qu'elle va t'enquiquiner .... La nappe unique est rédhibitoire malheureusement ....
dark-nico Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi aussi j'ai une fatal1ty, mais pour faire un hotswap je prefère faire ca sur un vieux pc. Tu désactive la detection des disques durs au demmarage, tu mais la xbox en erreur 11/12 , ensuite attends plutot 30 clignotement (afin celle que j'ai faites ne passé pas en dessous) pedant ce temps tu boot sur xboxhdm et après tu fais comme tu sais le faire Ca passe tout seul @pluch
fikri Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 ok merci infiniment pour vos conseil je la testerai demian bon sur ce bonne nuit
fikri Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 salut HUHU bravo JP33 franchement un tres grand merci sa marche impecable , aprés avoir remonter mon ancien pc avec 2 connecteur IDE :lol: franchement il y a aucun risque sa marche a 100% sur mes 2 xbox
jp33 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 franchement il y a aucun risque sa marche a 100% sur mes 2 xbox Euh ...... je n'irai pas jusque-là quand même .... le risque n'est pas nul, disons que les fautes de frappe sont évitées (ce qui est un très grand progrès, vive les erreurs 21 .... ) Par contre, personne n'est à l'abri d'une 07 (même si j'ai été obligé de débrancher un DD pour voir la tête que ça avait ... )
fikri Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 (modifié) une petite QUESTION TRES TRES TRES HONTEUSE comment je fait pour mettre des emulateurs des videos faut il modifier quelle que chose a ma xbox telle quel est maintenat jai une peu chercher dans le forum et je n'ai pas trouver Modifié le 4 mai 2007 par fikri
jp33 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est le fichier de configuration de ton Dash qu'il faut éditer surtout pour lui dire où pointer .... pour les vidéos, XBMC obligatoire .... Et tant qu'à avoir Xcalibur, autant l'utiliser ....
fikri Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 alor si jai bien compris il faut avoir soit Xcalibur soit XBMC pour les video et on peut pas avoir les deux et le milleur c'est Xcalibur dit moi si je me trompe
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 xcalibur c'est pas un dash c'est un cd d'installation...
fikri Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 (modifié) lol mdr donc jai rien compris je suis un boulet moi qui croier que je commencer a comprendre est ben non Modifié le 5 mai 2007 par fikri
cb13racing Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Xcalibur c'est un cd d'installation multifonction qui installe entre autre plusieurs dash ( tel que unleasX, evolutionX ) mais aussi toutes sortes d'applications tel que des lecteurs multimedias (xbmc), des emulateurs (surreal64) et toutes sortes d'autres choses plus utiles les unes que les autres... Ce cd multifonction est né de la persevérence informatique de JP33 que je remercie encore une fois d'ailleurs au passage
Messages recommandés