WilliamQc Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Quelqu'un a déja faite affaire avec eux ? Est-ce fiable ?
Invité fan49 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 bonjour moi perso non, mais pkoi vouloir faire affaire avec eux pour des choses que tu peux trouver pas tres loin au meme prix? bonne prospect
ZyGoTez Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ben je connais qq1 qui a fait affaire avec eux pi sa lui a couté un bras (personnellement je les trouve trop chère $$$) je te conseil de la prendre chez modchip.ca les soudure son très simple :lol:
WilliamQc Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 modchip.ca ne sont pas a Qc...je dois payer le shipping ! Cher$$$$ ca coute 80 $ (ouin c cher) Toi tu es de ou et tu as faite affaire ou ?
ZyGoTez Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 ben moé je les prend tous ché modchip.ca il sont très fiable en plus
ZeWalrus Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Jai utuliser les services de Modchip-quebec , bien que le prix est pas pour tout le monde jai pu facilement payer les 90$ de la puce a la livraison aucune carte de credit sois en liquide ou avec interact la puce etait livrer dans une envlope avec des petite bulles dair super amusant a peter , dans un petit sac etait contenu la meirveilleuse chameleon et un petit fils .. je nest pas essayer le kit sans soudure il netait pas disponible a lepoque
Terranova Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 et bien moi je les achete che www.extreme-modchip.com c au Quebec ca ma couté 81 pour une executer 2.3b lite et le service est fiable
Invité rolfe Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 me two jai comander sur extreme modchip le service est super....jai eu ma 2.3b lite pour 81$ par cod. les gars son corect et offre une bonne garantie..jai du en remplacer une lautre jour et sa s'est fait sans problemes..
Messages recommandés