jokermaycry Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour tout le monde j'ai un ami qui m'a amené sa 360 acheté neuf et quand je l'ai demarré erreur 67 puis erreur 68 j'ai essayé d'enlever le HDD et ca a marché la console tourne nickel je précise que c'est une premium neuve est ce qu'il y a un moyen de reparer ca sans faire appel au SAV ?? merci beaucoup
titus360 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Lu, Le hdd est peut être en "mode sans echec" ou "mode debug". (je suis pas sûr) C'est possible de le redemarrer avec un cable composite ou yuv (pas de vga et surtout sans kvm) Une chose est sûr, insiste EDITE: sur xbox scene, ils disent qu'il est mal connecté... ou une erreur interne au hdd. ++
jokermaycry Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 merci pour ces informations je veux preciser que c'est le disque dur d'origine 20 GB d'une xbox NEUVE dans l'emballage
neologue Posté(e) le 28 juillet 2007 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci pour ces informationsje veux preciser que c'est le disque dur d'origine 20 GB d'une xbox NEUVE dans l'emballage bonjour!! moi aussi j'ai un soucis avec un hdd 20go xbox 360 officiel je le met sur ma console et il me dit erreur 67!! je ne m'y connais pas et ne c pas comment regler ce probléme? que faire!sans pour autant le demonter.... merci d'avance!!!! neologue
luxskywalker Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pour ces informationsje veux preciser que c'est le disque dur d'origine 20 GB d'une xbox NEUVE dans l'emballage sinon va chez un pot, teste si il marche et si c'est le cas, formate le depuis le menu systeme de la box (dans la partie memoire il me semble)
luxskywalker Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci je vais tester ca tiens nous qu jus
jokermaycry Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) OK t'inquiete pas le seul truc c'est que mon ami est en vacances donc dés qu'il revient je teste et je vous tient au jus Modifié le 30 juillet 2007 par jokermaycry
Messages recommandés