striblo67 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous! (je pense que la question a deja été posée mais j'ai deja cherché sur plein de forum et je trouve pas de réponse "exact" à ma question!) J'ai probleme avec la configuration de ma xbox. Le live marchait tres bien jusqu'à hier, aucun souci jusqu'à, je l'avait bien configuré. Et là plus de live, quand je fais "tester la connection xbox live", le test s'arrete à "echec MTU". Je comprends pas, j'ai deja changé l'adresse ip plusieur fois mais ca ne doit pas venir de ca... Pour infos, ma xbox est branchée par ethernet au pc, et mon pc en wifi à une livebox Sagem, j'ai donc juste partagé la connexion wifi du pc avec ma carte ethernet. Si quelqu'un pouvait me donner une solution, ca serai vraiment sympas! Merci d'avance, Alex.
bidikman Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjours meme problem pour moi MTU (ECHEC) TOUT marcher la semaine dernier et la plus de live bizard j espere pas un banissment rollwink
gwenixx Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 bonjours meme problem pour moi MTU (ECHEC) TOUT marcher la semaine dernier et la plus de live bizard j espere pas un banissment rollwink la meme, ca vient de m'arriver je guette ca.... dites si vous avez trouvez de votre coté merci!!
gwenixx Posté(e) le 29 juin 2007 Posté(e) le 29 juin 2007 bonjours meme problem pour moi MTU (ECHEC) TOUT marcher la semaine dernier et la plus de live bizard j espere pas un banissment rollwink la meme, ca vient de m'arriver je guette ca.... dites si vous avez trouvez de votre coté merci!! bon ce ne fut que temporaire, c'est un problème de FAI apparement donc si le problème se présente pour vous soyez peut etre juste patient ca peut passer...
Messages recommandés