Invité bobo57 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 voila j'avais achetez une puce aladin advance quand je l'ai mis il marquez erreur 16 alor je l'ai demontez jetez a la corbeil je voudrais savoir si je peut remettre une autre puce avec ca je pourais refaire la xbox avec un nouveaux disque dur je n'ai aucun backup de anciens dd mon nouveaux dd unlock pas eprom non plus je voudrais savoir si on peut le faire car toujour erreur 16 mon dvd prend pas le cd-rw merci
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Pas bonjour, tiens............. voila j'avais achetez une puce aladin advance quand je l'ai mis il marquez erreur 16 alor je l'ai demontez jetez a la corbeil T'as une drole de façon de dépanner ton matos toi !!! je pourais refaire la xbox avec un nouveaux disque dur je n'ai aucun backup de anciens dd mon nouveaux dd unlock pas eprom non plus je voudrais savoir si on peut le faire car toujour erreur 16 mon dvd prend pas le cd-rw merci Question merdique et incomprehensible tt comme ton titre de topic bien pourri lui aussi ! Enfin l'erreur 16 c'est quand t'as un dash incomplet, normalement avec une bonne puce (pas Aladdin, Aladdin poubelle) et un bon CD de boot tt devrait rentrer dans l'ordre !! ++
Invité bobo57 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ok merci excuse bonjour a vous je vois mes topic sans j'amais clair la prochaine fois je posterez plus clairement bonne journez a vous
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Nice.....t'es plein de bonne volonté toi c'est bon ça ............. A+
FlFF Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 je l'ai demontez jetez a la corbeil Hé!! si t'as pas encore descendu les poubelles ressort la moi, je t'envoie des timbres et tu me la postes!!
Messages recommandés