Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, il a de cela 8mois, j'ai tenté d'ouvrir ma 360 par simple curiosité :s

Aujourd'hui elle ne fonctionne plus, le voyant rouge s'allume, et c'est tout...

Au début quand j'allumais la 360 elle se lancais, je pouvais jouer, ensuite elle se lancais et bloquais une fois sur deux sur le logo Xbox de démarrage, pui maintenant plus rien...

enfin bref, vu que je sais pas quoi en faire, j'essai de la remonter pour la mettre en vente sur ebay.

seulement il y a une piece qui c'est échappé! et je ne vois pas où elle pourrait aller et si le probleme pouvais venir de là! je sais que c'est sur le devant de la 360, si quelqu'un a des photos pour me montrer.

vlà la pièce (elle mesure 31mm):

dsc00367smallga7.jpg

je remercie tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.

@+

Invité Tonio1987
Posté(e)

jamais vu cette piéce dans les 360 deja demonter c'est un oni (objet non identifier) :mellow:

Posté(e)
salut c est une piece qui permet de tenire un peu plus le lecteur , tu peut t en passer

ah? tu saurai m'expliquer où elle va exactement? stp :)

Posté(e)
salut c est une piece qui permet de tenire un peu plus le lecteur , tu peut t en passer

ah? tu saurai m'expliquer où elle va exactement? stp :)

Salut ,

Ben sur chaque côté , dans l'emplacement du côté , en gros c'est l'endroit de la cage en métal ou tes côtés de lecteur touchent . Sur ces côtés y'a 2 petites pieces comme ca .

++

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde, il a de cela 8mois, j'ai tenté d'ouvrir ma 360 par simple curiosité :s

Aujourd'hui elle ne fonctionne plus, le voyant rouge s'allume, et c'est tout...

Au début quand j'allumais la 360 elle se lancais, je pouvais jouer, ensuite elle se lancais et bloquais une fois sur deux sur le logo Xbox de démarrage, pui maintenant plus rien...

enfin bref, vu que je sais pas quoi en faire, j'essai de la remonter pour la mettre en vente sur ebay.

seulement il y a une piece qui c'est échappé! et je ne vois pas où elle pourrait aller et si le probleme pouvais venir de là! je sais que c'est sur le devant de la 360, si quelqu'un a des photos pour me montrer.

vlà la pièce (elle mesure 31mm):

dsc00367smallga7.jpg

je remercie tout ceux qui prendrons le temps de me répondre.

@+

Tres simple, c'est 2 pattes de maintient sur les coté du lecteur, au niveau du tiroir (placés sur la console). Elles ne servent pas, sur toutes les nouvelles versions, ces maintients ont ete retirés. Ne te pose donc aucunes questions, tu peux meme le jeter =)

Modifié par artik
Posté(e)

euh, ma 360 je la vends tel qu'elle...

car je retrouve plus les vis pour remonter ma 360 :s

ca m'étonnerai que la fnac veuille me la reprendre si ils voient que je l'ai ouvert...

je cherche les vis...

Posté(e)

on en trouve a 180 euros des core d'occas à nice maintenant...

tout les 360 d'occas vont baisser d'une bonne 50 aines d'euros d'ici la sortie de l'élite je pense...

Posté(e)
changement carte mere (dels rouges) 140€

comme tu dis, on en trouve d'occase à 180€.... faudrait peut etre voir à réévaluer tes tarifs!

:shuriken: :shuriken:

Posté(e)

je vais pas l'offrir non plus... lol

moi ca me fais **** c'est que j'ai quelques jeux... à 70€ l'un c'est embetant de pas pouvoir les utiliser...

Posté(e)

Pour votre culture générale, cette pièce a pour but d'établir le contact entre la carcasse métalique de la console et celle du lecteur affin d'éviter que des différence de potentielle se produise entre les deux. Souvent c'est de la sur protection parce que c'est ce qui part en premier lors d'une diminution de coût (y avait eu la même chose pour la Xbox 1). redface

Posté(e)

Pour votre culture générale, cette pièce a pour but d'établir le contact entre la carcasse métalique de la console et celle du lecteur affin d'éviter que des différence de potentielle se produise entre les deux. Souvent c'est de la sur protection parce que c'est ce qui part en premier lors d'une diminution de coût (y avait eu la même chose pour la Xbox 1). redface

pour preciser, c'est même ce qu'on pourrait croire pour eviter les problemes de masse. seulement même sans ces "maintiens" il y a parfait contact avec la carcasse, donc aucun soucis de pas les avoir.

Posté(e) (modifié)

donc si ma 360 ne fonctionne plus ca viendrait du fait que je l'ai laissé tourner sans la carcasse?

:s

Modifié par PULS4R
Posté(e)

si elle s'allume, mais ya 3 voyants rouge qui s'allument et rien sur l'écran...

j'ai essayé avec et sans le disque dur branché.... rien a faire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.