Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé mon m25 en 4.2b (à l'aide du cd enable0800) en 5.2b, et depuis, certains backup qui passait en 4.2b ne passent plus.

Avez-vous eu ce genre d'expériences ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé mon m25 en 4.2b (à l'aide du cd enable0800) en 5.2b, et depuis, certains backup qui passait en 4.2b ne passent plus.

Avez-vous eu ce genre d'expériences ?

Merci

!? ah non pas normal du tout. certains backups passent ou TOUS ne passent pas ?

C'est totalement different la. Si tout tes backups ne passent pas, tu as fait une erreur pendant le flash, ou ta clef est pas bonne.

J'attends ton retour =)

Posté(e)

bah oui, c'est pas normal.

Tous mes backup passaient en 4.2b et au moins un ne passe plus. Le disque est propre, pas de rayures.

J'vais peut etre repasser en 4.2b du coup !!!

Posté(e)

bah oui, c'est pas normal.

Tous mes backup passaient en 4.2b et au moins un ne passe plus. Le disque est propre, pas de rayures.

J'vais peut etre repasser en 4.2b du coup !!!

Enfin pour moi avec ce que tu me dis, il y a un soucis. c'est pas parce que tu passes une nouvelle version de firmware que tes jeux se mettent à déconner. Et honnetement, je doute que repasser à nouveau en 4.2 résolve le probleme. Tu utilises le couple pioneer / verbatim ?

Posté(e)

J'utilise Pioneer/Datawrite et tous mes backup passait.

Je penses que je vais regraver mon backup (qui est lisible sur pc) et voir ce que ça donne

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait. J'avais garder mon orig.bin et j'ai inséré ma clé dvd dans le 5.2b.

J'ai recopié mon backup sur un autre dvd en 2.4x et ça fonctionne maintenant

Invité lolseg
Posté(e)
Si car une mise a jour du 4.2 en 5.2 n'est pas possible, il est obligatoire de repasser par l'origine pour reflasher en 5.2

Ah bon depuis quand?