kaneda241 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) Bonjour à tous. Je vais bientot recevoir un disque dur lockable pour changer delui de la xbox. Ma console est modifiée avec un exploit UXE et je compte faire le changement de HDD via le cd de Xcalibur. Est-ce que je dois d'abord installer l'exploit Ndure avant de changer le hdd? ou alors le cd de Xcalibur est compatible avec l'exploit UXE? Merci pour vos réponses. Modifié le 2 mai 2007 par kaneda241
sebker56 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) salut, deja sauvegarde de l'eeprom.bin indispensable... ensuite xboxhdm pour reinstaller le tout...et tu retrouvera ton U.X.E.... bref,une lecture du pdf xcalibur s'impose... Modifié le 2 mai 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 sauf que s'il lit le pdf d'Xcalibur, il ne se retrouvera pas avec son Uxe, mais avec un Ndure .... ou alors il peut très bien se contenter d'un xboxhdm .... Bref, tu as le choix, même retrouver ton Uxe avec Xcalibur, il sait faire aussi (enfin, son xboxhdm embarqué, surtout ...).
kaneda241 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 mais ca me derange pas de me retrouver avec un Ndure. tant que je sais lancer XBMC, je suis content. donc si j ai bien compris, je suis à la lettre ce que dit le pdf dit dans la section "changer le HDD" (j'ai deja mon eeprom.bin sur le pc) et tout va rouler sans problème... bon, bin, on va plancher ca et passer aux manips demain soir :-) Merci.
sebker56 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 bon je rectifie alors:une lecture du pdf xcalibur 3.1,page 66,chapitre "remplacement du disque dur" s'impose....
Messages recommandés