frediboy Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 salut j'ai le retour du roi mais il bloque au demarrage....j'ai pensé que ct mon lecteur!!je l'ai donc mis sur mon dd et c pareil il bloc au demarrage!!!!si qq'un a une idée c la bien venue
frediboy Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Posté(e) le 4 février 2004 pkoi il marche sur les console de mes potes et pas du miens??? mais merci du conseil!!!!!
anto13 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 pkoi il marche sur les console de mes potes et pas du miens???mais merci du conseil!!!!! Euh .... peut etre toujours le meme probleme recurant .... ta console est elle en NTSC ou en PAL .... moi avec le back up il bloquait en NTSC ... je sais pas si avec l'original ca peut bloquer aussi ... essaye ^_^
frediboy Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 comment faire pouir savoir car ds le setting de evox j'ai rien!!!
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Euh .... peut etre toujours le meme probleme recurant .... l'horloge de ta console est elle a l'heure ? Et l'IGR est il activé ? ++
anto13 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 comment faire pouir savoir car ds le setting de evox j'ai rien!!! Tu télécharges le prog ENIGMA SWITCH qui permet de passer du PAL au NTSC et tu essaie de lancer le jeu dans les 2 cas. ^_^
frediboy Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 ok merci....je vais essayer de le trouver et je l'install....merci
frediboy Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 j'ai pas trouvé ton prog!!!mais j'ai mis une version d'evox(3921) qui me permet de passer en pal ou en ntsc mais c tjs pareil......
kermoysanx Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 et comment on la règel cette horloge svp?
anto13 Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 et comment on la règel cette horloge svp? Tu vas dans le dash d'origine et dans les options tu règles l'heure .....
fff Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 je veux pas faire le lourd, mais y'a un post epingle juste au dessus avec ttes ces solutions... T'aurais du le lire avant de poster...
frediboy Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 c bon g regle mon pb....j'ai telechargé ici mm enigma et j'ai passé ma box en pal et tout est ok!!! merci de votre aide ^_^
Z1Z159 Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 ben merde les gens connaissais pas la mega drive avec le switch 60hz... a l'epoque c t les tv qui acceptez pas le 60hz @+
Messages recommandés