ishar72 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour, j'ai craqué, je laisse tomber, je viens de commander ce matin une duo x2 blue preprogrammée chez absolute games pour 20 euros avec le port, j'ai suivi ton conseil En esperant que ca va marcher j'ai un peu peur avec cette xbox ebay, et ma poisse je vous tiens au courrant... a+ ishar72
vmaxspeed3 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour,j'ai craqué, je laisse tomber, je viens de commander ce matin une duo x2 blue preprogrammée chez absolute games pour 20 euros avec le port, j'ai suivi ton conseil En esperant que ca va marcher j'ai un peu peur avec cette xbox ebay, et ma poisse je vous tiens au courrant... a+ ishar72 la duo x2 c'est tranquile, d'autant que le fer doit être bien chaud si il est branché depuis 15jrs ; à toi les joies du pin header ( même si tu n'es pas amené à la démonter , c'est quand même appréciable... )
ishar72 Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 bonsoir vmaxspeed3 Je ne vais plus me faire avoir, je soude desuite des tulipes fait maison. a+ ishar72
ishar72 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour à tous, Ca y est j'ai recu ma duo x2 blue preprogrammé, tout a marché du 1er coup sur les 2 xbox, je suis content, génial le pin header. Maintenant je vais me tenter de flasher le TSOP pour récuperer ma puce. Merci de votre aide. ishar72
Messages recommandés