Az0te Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, voila, j'ai un problème avec l'écoute de fichier MKV sur ma xbox360 via Media Center. J'ai l'image mais aucun son. Avec les fichiers AVI tout fonctionne parfaitement, j'ai l'image et le son. Petite précision, si je fais l'écoute de fichier MKV directement sur mon ordinateur via WMP par example tout fonctionne parfaitement la aussi, j'ai l'image et le son. les codecs installé sont FFDSHOW et MatroskaSplitter derniere version disponible. J'ai une installation fraiche de mon OS, je n'ai installer aucun autre codec. Donc aucun conflit de codec possible. Le probleme est présent avec tout les fichiers MKV que je possède. Y a t'il une configuration précise ou un codec en particulier a installer pour obtenir le son des fichier MKV sur la xbox via Media Center? Est-ce normal que lorsque je lance le streaming à partir de la xbox, les icones tray de ffdshow et haali media spliter ne se lance pas. Lorque je lance la lecture localement a partir de WMP, ffdshow lance 2 icones (Video et audio) et Haali media spliter lance 1 icone en system tray. Je tourne sous vista soit dit en passant. Merci d'avance.
Messages recommandés