wardajuju Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour tout le monde donc je vous explique mon probleme j'ai une psp 2.50 que j'ai downgrader en 1.5 pui en 3.40OE-A nikel j'etait dans mon flash0 pour customiser ma psp jai supprimer des fichier pour les remplacer et ma psp s'est eteinte(plus de batterie)donc jai recharger et ma psp ne s'allume toujours pas donc elle est belle et bien bricker ce nest pas une TA082 pouvez vous m'aider on ma dit qu'on pouvez les debricker merci bocoup ps:si possible je recherche une carte mere de psp peu importe la version sauf TA-082 merci beaucoup
ouasse Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 le mode recovery marche ? (en allumant la PSP tout en maintenant le bouton R enfoncé)
wardajuju Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 le mode recovery marche ? (en allumant la PSP tout en maintenant le bouton R enfoncé) merci ouasse non plus de recovery mode
ouasse Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 a mon avis il ne reste qu'à te faire installer une puce style Undiluted Platinum ou PSP-Devolution (mais je ne sais pas si cette dernière est dispo pour l'instant). Regarde la section hardware du forum : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=162
wardajuju Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 merci pour ta reponse ouasse je te tien au courant
Messages recommandés