Invité oWnEDgE Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 bon j'ai une console avec le kernel 5530 donc j'ai utilisé la methode bert et ernie et evox signé donc la ok ca marche enssuite j'ai ghoster sur un 120Go j'ai relocké donc la aussi ok ca marche le seul truc c que j'arrive pas a formater f: ..... (je sais c tres con) j'ai utilisé la methode de rajouter dans le evox.ini : Section "Root" { Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Reboot",ID_Quick_Reboot Item "Power Off",ID_Power_Off Item "Format F:",@210 } [Action_10] Info "Format F" Warning "This will format F" Progress "Formatting F" # # This will format F:\ # Format f: donc la ca prend meme pas 1 seconde pour formater (c normal ?) et bien sur quand je vais voir mon f: reste toujours a 0 ensuite j'ai utilisé la methode des commandes par flash fxp : Formatpath \Device\Harddisk0\Partition6 (pour avoir le nombre de la partition) et FormatDrive 'the number' pour formater donc la aussi ok ca formate mais c toujours a 0 ... comment je peux faire ? avec la 5530 en plus de bloquer la lecture de bios en memoire ca bloque les disques dur ? merci de votre aide
moloko Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ta cmd pour formate est bonne et les qq secondes pour le faire son normal ca devrait marcher donc question con ta bien mis ds [Misc] le F sur Yes? UseFDrive = Yes
Invité oWnEDgE Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 oui la partition F est bien activé dans evox.ini y'a quoi d'autre comme methode pour formater ? j'ai meme utilise le cd master de gueux qui formate tout et avec ce menu ca installe evox aussi mais ca marche pas quand je le fait je suis oblige de le faire a la main juste avant de rebooter
moloko Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 sorry je connais pas d'autre méthode, a chaque fois j'ai utilisé celle la pour recup la partition F sur les dd d'origine et sur les 2 xbox avec puces dont j'ai changé le dd je l'ai fait a partir du cd master de gueux
bepiche Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 moi c'est un peu le même probleme je l'ai formater avec le cd de neor mai aprés le demarage il plante et me marque erreur 05
Weastbug Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Salut je et je sais pas si ca va servir comme le topic est super vieux mais je viens de passer 6 heures sur un kenrel 5530 et je le connait kasi par coeur, les seul truc ke j'ai pas fait c puce et tsop. Je crois que comme tu di le fait que le bios soir protégé empèche de faire fonctionner un disque plus gros que l'orgine car j'ai eu le même problème et j'ai ete jusqu'a pousser le vice en formatant ce disque sur ma propre xbox 1.3 +phoneix et il se format nickel puis restituer le backup du C: de ma kernel pourie et exploit audio. Bhen diske F=0 En gros j pense que t'a pas trop le choi si tu veux un gros dd sur une kernel 5530 bhen c puce ou tsop. kand à bepiche si je me trompe pas l'erreur 05 c'es disque dur non verouillé donc j vois pas trop ce que ca vient faire
Messages recommandés