mulots Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bonsoir, donc voila, je me suis acheter tekken dark resurection sur le live et j'aurais voulu savoir si l'on peu sauvegarder le jeu afin de pouvoir formater ma ps3(pour pouvoir installer linux).merci
deagle Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 tu peux le retélécharger plus tard sans problème
MatC Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Il n'y a pas un nombre de téléchargement limité? Le mieux est d'effectuer une sauvegarde avant de formater J'ai testé ça marche très bien!
raydenxxx Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Il n'y a pas un nombre de téléchargement limité?Le mieux est d'effectuer une sauvegarde avant de formater J'ai testé ça marche très bien! le nombre de telechargements est ILLIMITE sur une meme console. Après, tu es limité a 5 (apparement) sur des consoles differentes de la tienne. ++
stefoulefou Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Il n'y a pas un nombre de téléchargement limité?Le mieux est d'effectuer une sauvegarde avant de formater J'ai testé ça marche très bien! le nombre de telechargements est ILLIMITE sur une meme console. Après, tu es limité a 5 (apparement) sur des consoles differentes de la tienne. ++ comment ca? ca veu dire qu'il peu télécharger le jeux en se connectant sur son compte sur une autre console? et télécharger le jeux sur cette meme console? ca fait que l'autre à un jeux gratuis et surtout c'est illégale
raydenxxx Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 non, je dis que, si ta console meurt, et que sony t'en donne une autre, tu pourras quand meme retelecharger ton jeu gratos, si ta console pete pas 5 fois... Après, ce que vous en faites (illégal ou pas) ne me regarde pas. ++
Messages recommandés