jix91 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour, Je recherche xcallibur et si possible une aide pour l'installer sur sa console. Je sais qu'une personne de la team Gueux avait les liens sa sa sur sa signature, mais j'ai formater mon dique dur et j'ai tout perdu donc je sai plus qui c'était. merci
hyndrid Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour,Je recherche xcallibur et si possible une aide pour l'installer sur sa console. Je sais qu'une personne de la team Gueux avait les liens sa sa sur sa signature, mais g formater mon dique dur et j'ai tout perdu donc je sai plus qui c'était. merci salut ! tu est dans la mauvaise section, ici c'est pour le xbox 360 pis on n'a pas la chance d'avoir un xcalibur pour la 360 ,pas encore en tous cas. p.s tu devrais aller poster dans le forum xbox section exploit
titus360 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
iansolo18 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Celui qui a lien dans sa signature, cest jp33, le createur de ce cd! Sinon voila le lien direct: Xcalibur 3.1 nb: il te faut un client torrent pour le télécharger! Si tu nen a pas je te conseille celui là: µTorrent Modifié le 1 mai 2007 par iansolo18
jix91 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 jte remercie iansolo18 pour ton aide, et je tien m'excuser car jme suis planter de xbox. merci
sebker56 Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 salut, tu peux le prendre en telechargement direct aussi,dans la signature de sneak78....
Messages recommandés