Une Question De Newbies

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, juste une petite question.

J'ai pucer et installé ma XBOX grace au superbes infos du site (encore bravo) et la, en tant qu'informaticien, cela m'éclate de faire tourner tout et n'importe quoi sur la boite noire de microsoft (de l'autre coté, ils ont du faire un peu exprès aussi, indirectement cela promouvois la console, donc les ventes).

Donc, OK on peut lire a peu près n'importe quoi sur la xbox (divx,vcd,mp3...) et cela même a travers le réseau, ce qui m'arrange ayant un gros pc avec tout plein de giga de disque.

On peut aussi transféré les fichiers applis et jeux dans les deux sens, super.

Par contre quand je met les fichiers de jeux sur mon pc et que je fais mon partage de dossiers (comme je le fais pour ma zique et mes films sous XBMP) et que je modifie le fichiers xml de XBMP au niveau du menu "apps" et bien je vois bien mon dossiers mais rien dedans, il ne vois pas le default.xbe et donc je ne peut pas lancer le jeu.

Tout cela pour demander si on peut lancer un jeu xbox stocker sur le disque dur du pc a travers le réseau.

Merci d'avance pour la réponse.

Posté(e) (modifié)

Slt,

Tout cela pour demander si on peut lancer un jeu xbox stocker sur le disque dur du pc a travers le réseau.

Et la réponse est non et c'est bien dommage !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Et bien je m'en doutait un peu, mais je voulais avoir les lumières des Big BOSS.

Je présume que cela vient du format particulier a la xbox.

En tous cas, un Grand Merci pour la réponse hyper rapide, cela va m'eviter une nuit de bidouille et de vérif pour rien, la transmission d'expérience il n'y a que cela de vrai!!

:D:D