Soja_raider Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai eu un lot de 10 game & watch pour 15€ , en les revendant sur priceminister j'en ai tiré environ 160€ ! les vides greniers c'est le paradis des bonnes affaires !!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai eu un lot de 10 game & watch pour 15€ , en les revendant sur priceminister j'en ai tiré environ 160€ !les vides greniers c'est le paradis des bonnes affaires !!! je connaissais pas ces trucs.... c'est les ancêtres de la game boy, c'est ça? Pour ma part, les semaines se suivent et se ressemblent : 8 brocs à 100-150 exposants chacune, soit plus de 1000 vendeurs, 250 km parcourus pour rien trouver, à part une malheureuse casquette de valentino rossi ... même au kazakhstan les brocs sont mieux !!! je m'en vais me lancer dans le minitel et les vhs moi
vmaxspeed3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 petite remontée de topic car la saison 2008 s'achève avec des week ends plutot inégaux mais globalement ensoleillés donc pas mal de gens ont exposé des trucs à vendre ( même si pour beaucoup c'était la derniere étape avant la poubelle ) au final , en plus de quelques sorties motos sympas , je retiendrai comme les affaires de l'année: - une belle psp ceramic juste brickée pour 15 euro - des objets divers spongebob pour 1 ou 2 euro , des sweat ou t shirt rammstein au même prix - des dd pc pas bien chers etc... je me souviens pas de tout. comme quoi il y a encore de quoi faire dans les brocantes , pour peu qu'on se lève tôt et qu'on soit blindé contre les indigestions de tasses en porcelaine, disques de clayderman, ou autres minitels pourraves
wolfen Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut a la brocante de temploux,pres de namur en belgique ce week-end il y avait la grande brocante annnuel de +/- 6km d'exposant et la il y avait moyen de faire de tres bonne affaire dans tous les domaine jai achete : virtual tennis 3 sur ps3 pour 10 euro,toujours sous cellophane les simpson sur ps3 aussi a 10 euro pes8 pour psp a 4 euro blue-ray alien vs predator toujour sous cello a 9 euro le jour d'apres en blue-ray a 7 euro la chute du faucon noir en blue-ray a 9 euro un lecteur hd dvd pour xbox 360 a 25 euro toujours emballe 7 films en hd dvd pour 30 euro pour ceux que ca interrese voici les date de l'edition pour l'annee prochaine 22/23 aout 2009 et franchement on fait de tres tres bonnes affaire
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est les dernieres brocantes de l'année , l'occasion de faire de bonnes affaires ! la semaine derniere, j'ai trouvé une PSP à 5 euro (TBE, juste le fusible de charge HS) , une 360 roddée complete au même prix , des disques durs maxtor à 1€ , j'en passe et des meilleurs alors à vos agendas , les bonnes surprises vous attendent au coin de la rue
Messages recommandés