doudoucine Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour a tous voilla je voudrais s avoir si je peut installer un truc sur ma psp pour lire les jeux iso ou autre ma psp est en version 3.40 je vous remerci d avance
kami Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour a tous voilla je voudrais s avoir si je peut installer un truc sur ma psp pour lire les jeux iso ou autre ma psp est en version 3.40 je vous remerci d avance Salut, t'es pas dans la bonne section ici c'est Gamecube, vas dans PSP, si t'es en 3.40 non OE c'est à dire achetée d'office non tu peux rien faire faut attendre un downgrader.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
trash30 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Jeux iso en 3.40 ?? Firmware officiel ou firmware modifié ?
keo_wn Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Jeux iso en 3.40 ??Firmware officiel ou firmware modifié ? La réponse à cette question est super importante pour la survie de ton post doudoucine... Tchuss ViNz_
Messages recommandés