sousket Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Salut, bon, voilà, je compte acheter un Q panasonic, le gamecube capable de lire des dvd et cdr - rw- mp3 et tout le bazar... meme si il est assez chere, mais bon, voilà ma question, je c qu'il ne lit aussi que les jeux jap et us, mais et il possible de le "dezoner" ou le bidouillet , pour qu'il lise les jeux pal français ???? voilà, merci d'avance
gold Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 seul le freeloader le permet. A noter qu'elle ne se fabrique plus, mais alors quel bijoux ce Q
SUPERCRS Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Si tu l'achete cher lik-sang.com elle es deja dezonne dvd CRS Modifié le 4 février 2004 par SUPERCRS
Invité yaourt Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Est-ce que quelqu'un sur ce forum possède une Q ? Est-ce que c'est cool avec les jeux européens et FreeLoader ?
scph10100 Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 pas résussit à faire passer la version PAL de ZELDA, ni METROID il me semble bien... et 1 ou 2 autres jeux ne sont jamais passés dans leur version PAL..
Tuzz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 c le peid le Q des rumeurs ont dit qu'il était possible de faire tourner direct ses relases GCN sur la Q en gravant le dvd ... mais bon ac me parait zarb ... par contre le Q n'est plus produit voit si il en reste encore ..
Shaka Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 c le peid le Q désolé c'était plus fort que moi
DChercule Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 c le peid le Q désolé c'était plus fort que moi lol, c'est clair, si tu l'avai pas sorti, je l'aurai fait aussi lol
gold Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 N'empeche maintenant faut avoir du Q pour trouver un Q elle se fait plus mais alors qu'est-ce qu'elle est magnifique!!! Jamais vu un Q aussi beau, y a une boutique d'import vers chez moi quand je l'ai vu je suis resté sur le Q, mais bon si elle ne se fait plus je pense c'est parcqu'elle revient trop cher à la production, vu le prix du cube et d'un lecteur dvd, l'achat devient innutile. Ben moi aussi je tenais à m'amuser, ok je sors Par contre payer ça une fortune pour le voir refuser certains jeux, lol
Messages recommandés