erikrom Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) je suis sur le point de finir ma borne arcade xbox voir mon blog pour plus de photo http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/ Et il me reste a terminer le joystick facon arcade j ai commander ceci et j attend ceci Et je n ai aucune idee de la facon de racorder cela faudra t il simplement faire un fil a fil ? j ai dautre projet donc je vais avoir plusieur montage de ce style a faire help Modifié le 1 mai 2007 par erikrom
iansolo18 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, Je te félicite pour ton projet et espére que y parviendra. Jy ai déja pensé mais je manque cruellement de temps et dargent (hé oui je suis encore étudiant...) Le boulot est déja pas mal avancé à ce que je vois!!!! Cest vrai que la manette a la place des sticks arcade ca fait un peu..... Je ne peux malheureusement taider. J'espére que tu parviendra a créer tes sticks. Tes photos voir un totu serait le bienvenue Bon courage
jhudson Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) je suis sur le point de finir ma borne arcade xbox voir mon blog pour plus de photo http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/ Et il me reste a terminer le joystick facon arcade j ai commander ceci et j attend ceci Et je n ai aucune idee de la facon de racorder cela faudra t il simplement faire un fil a fil ? j ai dautre projet donc je vais avoir plusieur montage de ce style a faire help moi je ne pourrais t'aider que si tu me dis la marque des boutons,et stick que tu as achete les boutons c'est du matos Us? pas du Sanwa ou Seimitsu ont dirait,a revendre sans tarder ce n'est pas du bon matos!! moi j'ai achete des Sanwa c'est autre chose,je ne modde que des stick arcade en changeant les boutons d'origine,donc facile les stick ont l'air japonais a leur boules mais pas tres sur la photo est bien trop petit je ne vois rien!! donc tu va prendre la carte mere du stick cheap pour faire ton stick arcade,c'est assez simple a faire mais assez long a explique,par contre en menuiserie je n'y connais rien ;mais je vois que tu assure un max,tu as fait le plus dur EDITE je viens juste de voir que c'est un message qui remonte a 1 mois,mais tu a achete fort cher un stick gamestar qui coute 20 euros en france,et des boutons us bien mauvaise qualitée,en france un magasin en ligne t'en aurai vendu des boutons et stick japonais de bonne qualite a tres bon prix Modifié le 17 juin 2007 par jhudson
Invité kenshiro Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, Ca n'a rien à voir mais lire "tekken 3" sur l'écran, tout en sachant qu'il y a une Xbox sous le capot, ca ne fait pas très crédible... . A+
LouDu62 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Va faire un tour dans la section Xbox > Softwares > Emulateurs Tu devrais y trouver ton bonheur
Invité kenshiro Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Justement tu n'as pas compris ce que j'ai dis: tekken 3 sur mameox (c'est forcément l'ému qu'il a mis dans sa borne aucun autre n' émule tekken 3 sur Xbox), c'est de l'ordre de 2-3 FPS. C'est pour ca que je dis que ce n'est pas crédible, c'est juste pour décorer... A+
ded Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut tekken 3 sur playstation, avec pcsxbox, est bien emulé, et tourne bien, d'autre jeux comme soulblade, sont trop lent. @+
Invité kenshiro Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Je vais tester ca alors, je n'ai jamais accroché à l'émulation PS1 sur Xbox, mais si tu dis tekken 3 tourne bien, ca vaut le coup d'essayer
Messages recommandés