erikrom Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) je suis sur le point de finir ma borne arcade xbox voir mon blog pour plus de photo http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/ Et il me reste a terminer le joystick facon arcade j ai commander ceci et j attend ceci Et je n ai aucune idee de la facon de racorder cela faudra t il simplement faire un fil a fil ? j ai dautre projet donc je vais avoir plusieur montage de ce style a faire help Modifié le 1 mai 2007 par erikrom
iansolo18 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut, Je te félicite pour ton projet et espére que y parviendra. Jy ai déja pensé mais je manque cruellement de temps et dargent (hé oui je suis encore étudiant...) Le boulot est déja pas mal avancé à ce que je vois!!!! Cest vrai que la manette a la place des sticks arcade ca fait un peu..... Je ne peux malheureusement taider. J'espére que tu parviendra a créer tes sticks. Tes photos voir un totu serait le bienvenue Bon courage