Messages recommandés

Posté(e)

Après un long silence, l'utilitaire de flashage de Loopy revient sur le devant de la scène dans une toute nouvelle version v8a. On notera l'ajout du support des DS Lite pour "déflasher", le retrait du code de démarrage spécifique aux Mk2/3 qui posait problème, et l'ajout d'une version alternative qui devrait ravir les utilisateurs de combos slot1 + slot2, puisqu'il ne bootera plus automatiquement le slot2, sauf si vous appuyez sur Select.

Contenu de l'archive:

[Normal]

flashme.nds : standard, boot auto du slot2, pas d'écran warning

flashme_noauto.nds : pas de boot auto du slot2, pas d'écran de warning

[stealth]

flashme_stealth.nds : boot auto du slot2, écran warning conservé

flashme_stealth_noauto.nds : pas de boot auto du slot2, écran warning conservé

[uninstall]

noflashme.nds : désinstalle le flashme, DS Lite supportées

Attention, il semblerait que le DS Link rencontre quelques soucis avec cette version du flashme !

download.gif Flashme V8a - DS

homesite.gif Site officiel : http://home.comcast.net/~olimar/flashme/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5742

Posté(e) (modifié)
et l'ajout d'une version alternative qui devrait ravir les utilisateurs de combos slot1 + slot2, puisqu'il ne bootera plus automatiquement le slot2, sauf si vous appuyez sur ABXY.

Intéressant !

Doit-on faire une manip spéciale si notre console est déjà flashée avec firmware v7 ?

EDIT : Je viens de trouver la réponse : rien de spécial just run it.

Modifié par ziork
Posté(e)
et l'ajout d'une version alternative qui devrait ravir les utilisateurs de combos slot1 + slot2, puisqu'il ne bootera plus automatiquement le slot2, sauf si vous appuyez sur ABXY.

Intéressant !

Doit-on faire une manip spéciale si notre console est déjà flashée avec firmware v7 ?

EDIT : Je viens de trouver la réponse : rien de spécial just run it.

ouaip ca a toujours été comme ça le flashme....les mises à jour ne nécessitent aucune manip' particulière (sauf changement majeur, comme le passage de la v3 à la v4)

Posté(e)

Je viens de l'installer, c'est parfait pour moi qui à un linker slot-1 et slot-2 en même temps dans la DS même si j'ai eu un peu peur d'installer une version Alpha :P .