Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila j ai une pstwo , un swap magic 3.6 , usbadvance free ,winhiip d ou j ai formater mon disque dur maxtor 120 gigas avec ce logiciel en full , j y est introduit aussi avec ce logiciel mon jeux ps2 qui est au format dvd !!

maintenant mon probleme , j allume ma pstow avec le dd allumer , j y insere mon swapp pour emuler le cd que j ai graver usbadvance free , quand je met le swapp magic avec la console allumer et le dd en meme temps la console arrete de tourner , mon ecran reste sur la presentation de swap magic puis rien ne ce passe le dd ne tourne pas non plus d ailleurs !!!

si je met la console en route juste avec le swapp pas de probleme , je met apres le cd de usbextrem qu il emule puis apres je met le dd en route mais usbadvance free une fois emulé j ai bien l interface mais ne detect pas le dd <_< ..

qui peut m aider ??

mon dd est bien en master

merci est bon 1 mai a tous

Modifié par alois3
Posté(e)

personne ne peut m'aider je parcours google depuis a la recherche de soluce, mais je galere car j'ai l'impression que la solution ce trouve sur les sites anglais mais vu que je galere grave avec cette langue , y as vraiment personne qui peut m'aider ??

Posté(e)
personne ne peut m'aider je parcours google depuis a la recherche de soluce, mais je galere car j'ai l'impression que la solution ce trouve sur les sites anglais mais vu que je galere grave avec cette langue , y as vraiment personne qui peut m'aider ??

Déjà moi pour ma part, j'ai mis USBAdvance directement sur le disque dur, ce qui evite a voir a swapper avec le CD de USBAdvance

Pour ce faire. Créer un répertoire "SWAPMAGIC" a la racine de ton disque DD pour la PS2 (Sans les "" bien sur et en majuscule)

Dedans tu y copie USBADVANCE.ELF que tu trouvera sur le net sans problème. et tu le renome en SWAPMAGIC.ELF en respectant les majuscule de nouveau

Déjà quand mon DD (Partitionnez 1 Partition FAT32 en principale pour mes Backup PS2 et oui ça cohabite très bien avec une autre partition NTFS ou j'ai mes sauvegarde de fichiers )

et branché a la PS2 au démarrage le swap tourne, puis s'arrête et le USB Advance se lance automatiquement depuis le disque dur :D