alois3 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) bonjour voila j ai une pstwo , un swap magic 3.6 , usbadvance free ,winhiip d ou j ai formater mon disque dur maxtor 120 gigas avec ce logiciel en full , j y est introduit aussi avec ce logiciel mon jeux ps2 qui est au format dvd !! maintenant mon probleme , j allume ma pstow avec le dd allumer , j y insere mon swapp pour emuler le cd que j ai graver usbadvance free , quand je met le swapp magic avec la console allumer et le dd en meme temps la console arrete de tourner , mon ecran reste sur la presentation de swap magic puis rien ne ce passe le dd ne tourne pas non plus d ailleurs !!! si je met la console en route juste avec le swapp pas de probleme , je met apres le cd de usbextrem qu il emule puis apres je met le dd en route mais usbadvance free une fois emulé j ai bien l interface mais ne detect pas le dd .. qui peut m aider ?? mon dd est bien en master merci est bon 1 mai a tous Modifié le 1 mai 2007 par alois3
alois3 Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 personne ne peut m'aider je parcours google depuis a la recherche de soluce, mais je galere car j'ai l'impression que la solution ce trouve sur les sites anglais mais vu que je galere grave avec cette langue , y as vraiment personne qui peut m'aider ??
EVH_Fan Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 personne ne peut m'aider je parcours google depuis a la recherche de soluce, mais je galere car j'ai l'impression que la solution ce trouve sur les sites anglais mais vu que je galere grave avec cette langue , y as vraiment personne qui peut m'aider ?? Déjà moi pour ma part, j'ai mis USBAdvance directement sur le disque dur, ce qui evite a voir a swapper avec le CD de USBAdvance Pour ce faire. Créer un répertoire "SWAPMAGIC" a la racine de ton disque DD pour la PS2 (Sans les "" bien sur et en majuscule) Dedans tu y copie USBADVANCE.ELF que tu trouvera sur le net sans problème. et tu le renome en SWAPMAGIC.ELF en respectant les majuscule de nouveau Déjà quand mon DD (Partitionnez 1 Partition FAT32 en principale pour mes Backup PS2 et oui ça cohabite très bien avec une autre partition NTFS ou j'ai mes sauvegarde de fichiers ) et branché a la PS2 au démarrage le swap tourne, puis s'arrête et le USB Advance se lance automatiquement depuis le disque dur
Messages recommandés