Ventes de consoles : la PS3 devant la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Le journal économique Les Echos a récemment publié des statistiques très intéressantes en dressant un classement des ventes de consoles sur notre territoire, allant de janvier à fin mars 2007. C'est d'ailleurs l'une des premières fois que ces chiffres sont rendus publics.

Comme au Japon, Nintendo voyage en première classe avec 260 000 NDS ainsi que 144 000 Wii vendues en trois mois. Le bon départ de la PS3 est également confirmé, elle se place juste derrière les deux autres consoles de la marque Playstation. Quant à la Xbox 360, elle se classe à la dernière position du classement. Ce n'est pas vraiment une surprise puisque la France représente l'un des territoires européens où la console de Microsoft suscite le moins d'engouement.

1. Nintendo DS : 260 000 unités vendues.

2. Nintendo Wii : 144 000 unités vendues.

3. PlayStation 2 : 92 000 unités vendues.

4. PSP : 90 000 unités vendues.

5. Playstation 3 : 81 000 unités vendues.

6. Xbox 360 : 43 000 unités vendues.

Source : NetecoLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=695

Posté(e) (modifié)
Euh c pas un double post ca....

de quoi tu parles...?

De la news? qui est aussi sur le forum 360? c'est ca?

Si c'est de ca, c'est normal, c'est une news mutli, qui concerne les deux, elle y est meme sur le forum wii: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155117

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
Euh c pas un double post ca....

de quoi tu parles...?

De la news? qui est aussi sur le forum 360? c'est ca?

Si c'est de ca, c'est normal, c'est une news mutli, qui concerne les deux, elle y est meme sur le forum wii: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155117

++

Et pourquoi quand je post simultanement sur les forums PS3 et 360 une info concernant les chiffres blu ray et hd-dvd .

On me le vire raison "multi post" c aussi une news multi pourtant ...

Enfin soit ...

Posté(e)
Et pourquoi quand je post simultanement sur les forums PS3 et 360 une info concernant les chiffres blu ray et hd-dvd .

On me le vire raison "multi post" c aussi une news multi pourtant ...

Enfin soit ...

surement parce que t'es pas newseur non...? :rolleyes:

Après, si t'as un problème sur la moderation, tu devrais passer en pv avec le modo concerné...

Mais pourrir les topics de nws par tes remarques (sur celui la, et celui de la wii) ca sert a rien je pense.

Bon courage,

++

Posté(e)

Et du calme mon gars ,je ne pourris rien je fais juste une simple constatation , je ne critique pas la modération.

Si il y avais moyen de poser une simple question sans se faire agressé se serais sympa merci .

... C'etait peut etre l'heure du medicament :unsure:

Posté(e)
Et du calme mon gars ,je ne pourris rien je fais juste une simple constatation , je ne critique pas la modération.

Si il y avais moyen de poser une simple question sans se faire agressé se serais sympa merci .

... C'etait peut etre l'heure du medicament :unsure:

je ne t'agresse pas... je n'ai pas mis de " !!!!!" ou encore écris en majuscules :)

C'est un peu le problème d'une lecture d'un forum, ou de texto, ou de tout textes, chacun l'interprète comme il veut.

Moi je t'ai juste dis, que t'es remarques, qui visent la modération, ne servaient a rien :)

Sur ce, je vais prendre mes médocs :lol:

++

Posté(e)

Newserator est un bot .................... On lui dit que la niouze concerne Xbox360 ET PS3 il poste dans les deux forums c'est tout.

On est pas encore au temps des T1000.

Posté(e)
Newserator est un bot .................... On lui dit que la niouze concerne Xbox360 ET PS3 il poste dans les deux forums c'est tout.

On est pas encore au temps des T1000.

euh...

les news ont quand même 3 titres différents :P

Il est si fort que ca newserator?? :)

Je taquine hein, pas taper lol

++

Posté(e)
Au Japon, la 360 ne marche pas très bien

doux euphemisme redface

Tu peux développer un peu, pour les gens qui te lient ?

Parce que si 11 000 consoles dans la semaine, c'est pas catastrophique, qu'est-ce qu'il l'est ?

Posté(e)
Au Japon, la 360 ne marche pas très bien

doux euphemisme redface

Tu peux développer un peu, pour les gens qui te lient ?

Parce que si 11 000 consoles dans la semaine, c'est pas catastrophique, qu'est-ce qu'il l'est ?

Euh ... 10 000 ?

Posté(e)

il parle des 11 000 PS3 vendues au japon la semaine derniere.

++