kolivier2 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour a tous, voila je chercher un drivatar pour forza, car les courses d'endurance sont longues et j'en peux plus. Ayant pris le temps de rechercher dans les autres forums, je pus comprendre comment utiliser les sauvegarde télécharger. Mais seulement voila, j'ai un problème : dans les forums que j'ai pus trouver il y a des liens (ci dessous), mais hélas ne réponde pas a mes attentes http://xbox-saves.com (lien mort) http://Gueux.be (site que sur psp !!) www.codejunkies.com (les liens des saves de forza sont mort...) Alors je vous demande de l'aide pour trouver une save de Drivatar de 90% à 100%. Si il y a d'autres sites sites merci de les données. Je tiens a préciser que mon Dashboard est UnleashX JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE;
deagle Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 hé molo là, patiente un peu, plus tu vas rajouter des messages moins t'as de chances qu'on t'aide
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 salut, en attendant de trouver un drivatar,continue le jeu,d'ici la tu l'aura peut etre fini....
kolivier2 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 alors personnes n'en a un ? le mien est à 78% je n'arrive pas a faire mieu... SVP aidez moi
sebker56 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) c'est un perso que tu peux creer et entrainer a plioter dans le jeux pour qu'il conduise a ta place... Modifié le 1 mai 2007 par sebker56
valentin67 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi j'ai ma sauvegarde fini à 100% par contre mon drive batard je l'ai entrainer seulement à 80% je crois. De plus beaucoup de voiture sont regler et sont vraiment top! avec peinture perso by val Mais pour avoir la sauvegarde faudrait demander à bugess (MERCI encore ) c'est lui qui a ma xbox, justement parceque en changeant la CM mon profil etait devenu inutilisable! Mais le probleme c'est que chaque save est signé si j'ai bien compris... Donc je sais pas sil elle vous servira à grand chose... à bientot sur kai les pilotes...
Messages recommandés