dolu93 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 bs à tous,voilà mon soucis je viens de m'acheter une memory stick 4go sony msx-m4gs x pro duo "car mon petit frère est parti avec mes jeux donc en galère pour joué, d'ou cet achat". j'expose mon problème: kan je joue à PES6 j'ai un énorme ralentissement ,j'ai l'impression de jouer en ralenti ,c'est horrible!!!!!!!! peut que c'est la carte mémoire?kelk1 a déja eu affaire à ce genre de problème ? ce qui est bizar c'est que mes autre jeux fonctionnent correctement.un peu d'aide serai pas de refus ,merci
chicon Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 + la carte est grosse + la recherche est longue essaye d'augmenter la vitesse du cpu et tu auras moins de ralentissements
JangoKing Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 bs à tous,voilà mon soucis je viens de m'acheter une memory stick 4go sony msx-m4gs x pro duo "car mon petit frère est parti avec mes jeux donc en galère pour joué, d'ou cet achat". j'expose mon problème:kan je joue à PES6 j'ai un énorme ralentissement ,j'ai l'impression de jouer en ralenti ,c'est horrible!!!!!!!! peut que c'est la carte mémoire?kelk1 a déja eu affaire à ce genre de problème ? ce qui est bizar c'est que mes autre jeux fonctionnent correctement.un peu d'aide serai pas de refus ,merci Essaye de formatter ta MS avec la PSP
dolu93 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour vos réponses,j'ai augmenter la fréquence du proc a 333mhz ça va un peu mieu mais toujour un peu de latence,je pense que c'est un peu le jeu en lui mm,merci
Soja_raider Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 ta carte mémoire est sans doute un fake , le modèle que tu mentionne est le plus souvent contrefait , et je pense que tu as du acheter cette MS a un prix défiant toutes concurence , genre 50 euro la 4go ! jme trompe?
Messages recommandés