Dash Thc Pour Phoenix Boot Sur C

Messages recommandés

Posté(e)

xboxdashdata.1012A700 c le c orignal a moi en fait (pfff chui ko jfé pas d'éffort d'expression lol désolé :P)

10027100 c le dash que tu propose non?...en fait la je créé un probleme pour rien car g renommer les dossiers comme les tien et c bon!

Sinon comment faire pour que le submenu application (par exemple) ait la forme du menu ou ta mi jeuxx sur dd emuls etcc..(tu sé celui avec artemis derriere...)

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

k je capte mieux c juste le dossier du dash d'origine :)

pour le sous menu comme l'image plus bas (sous/sous menu :P) c'est malheureusement pas possible faut ce contenter de ceux proposé

blu04.jpg

Posté(e)

Merci pour ta rapiditée moloko :D

Balèze et rapide comme d'habitude .

Par contre je l'ai installé et ca marche niquel (c'est très beau) mais par contre, j'ai un prob, c'est que mes lecteurs et backup sont mis a la racine de e: et que le dash ne les reconnais pas crying .

J'ai donc voulus relancer evox mais il me met une erreur au chargement du bios ???

en fait je n'ai que le bios evoxm7 donc je me dit pas de prob je recomence mais cette fois-ci j'appuie sur A et selectionne le bios "evoxM7" et là il repart sur le dash thc . . .

donc en fait je ne sais pas comment je peux faire pour soit me connecter a la console ou alors pour régler le dash de manière a ce qu'il charge mes applis qui sont directements a la racine mon hdd xbox est du style :

E:/

xbmp/default.xbe

dvdx/default.xbe

dashboards/evolutionx/default.xbe

ssx3/default.xbe

donc enf ait tout les repertoire sont a la racine et non dans un dossier games ou autre . . .

Merci pour votre aide sinon le dahs est génial :wub: .

@+ :D

Posté(e) (modifié)

erff letruc va falloir que tu t'organises c'est pas evoX ce dash ;)

il va falloir que tu te crée un rep pour tes applications, tes jeux, tes emulateurs et pour tes dashboards (que tu as fait d'apres ce que j'ai vu)

pour la configuration je t'envoie matter l'excellent et comprehensible tuto de z3kill3r ici

dans l'immédiat pour reprendre la main avec evoX (pour ta connection ftp) il va falloir que tu ailles a partir du menu principale a CONFIG ZONE/Configuration mode. une fois ds le menu config tu appuie sur Y et tu descend jusqu'a la ligne Quick Launch 1 Relative Path ou l'a tu vas indiquer avec le clavier virtuel le path de ton evoX (a priori d'apres ce que tu as marqué ya juste les majuscules de début a changer)

une fois fait et revenu au menu config tu fais gachette gauche + gachette droite + B et tu sauves (a cause de la transparence que j'ai mis le OUI doit etre en noir)

une fois revenu sous le dash ds le menu principale le raccourci pour lancer evoX est gachette gauche + gachette droite + A et la tu vas pouvoir faire tes modifs :)

sur ce bonne soirée je traaaaaaaaaaaaaaaace!! woot

Modifié par moloko
Posté(e)

Dis Moloko, avant de le mettre en place sur C, j'aimerais d'abord le tester... en le mettant par exemple dans <E:\DashBoards\tHc\>, par contre, pourrais tu me dire ce qu'il faut recopier du C: d'origine ?

Merci merco... ;)

Posté(e)

DaviC aucun soucis sur le F puisque le dash scann toutes les partitions (matt le tuto de z3kill3r, je sais je me répète loll)

Jojo il est prévu pour booter sur le C, si tu veux le faire booter sur E va falloir éditer le .xbe avec un editeur hexe et trouver quoi modifier surtout ;)

Posté(e)

Moloko > C'est bon, je me suis amusé avec tHc, c'est sublime (dommage que ça ne soit pas aussi complet qu'un UleashX par exemple : FTP, IGR, Config. avancée... mais bon, c'est normal, ça reste un Dash modifié après tout... et en tant que Dash modifié, c'est déjà pas mal... ;) ), par contre, j'aurais aimé savoir : peut on faire apparaître l'Orbe dans le menu principal ou pas ?

Je l'ai bien dans les sous-menus, mais pas dans le menu principal...

Autre question : pourquoi pour certaines applications j'ai une image à la place de l'orbe (genre preview), et pas dans d'autres, est ce que ça dépend de l'appli. (qui contiendrait une image d'elle même ?) ou du Dash ?.

Autre question (wow... que de questions... :lol: ) : est il possible de modifier (facilement), l'endroit on on affiche les noms d'appli. (dans .::STOCK ZONE::., je vais dans Emulateurs, "petite anim", fenêtre avec un "zozio" très design d'ailleurs, et je vois afficher xSnes, mais le texte dépasse légèrement du haut de la fenêtre...) ?

En tout cas, cool !, c'est du beau (non, du TRES beau) boulot !, merci !!!

Posté(e)

jojo pour faire apparaitre l'orb animé (que j'ai viré ;)) il faut que tu ouvres le default.xip avec winxip. ensuite tu trouveras dedans le fichier default.xap que tu vas ouvrir avec notepad et tu rechercheras (controle/F) la ligne c.Main_pod_backing01.visible

tu mettras true a la place de false sur le 1er c.Main_pod_backing02.visible = false; et le 2eme c.Main_pod_backing01.visible = false;

ensuite tu sauves ton fichier default.xap, tu sauves ton default.xip (avec l'icone en forme de disquette) et tu remplaces le default.xip sur ta console

ca doit te donner un truc comme ca :

{  c.Main_pod_backing01.visible = false;  c.Main_pod_backing02.visible = true;	}	else	{  c.Main_pod_backing01.visible = true;  c.Main_pod_backing02.visible = false;	}

quand tu vas rebooter a la place de l'orb tu auras le X vert pas tres joli, pour faire apparaitre l'animation faut que tu ailles ds Config Zone/Configuration Mode. la tu appuies sur Y et tu met le tHc Main Menu Orb sur true.

tu sauves (gachette gauche + droite + B, le bouton Oui doit etre presque invisible) et now ta l'animation.

pour revenir au dash sans le orb tu refais la meme chose loll ou alors si avant les modif ta fait une copie du default.xip tu le remplace.

quand tu dis "pour certaines applications j'ai une image à la place de l'orb" tu parles de quel partie du dash? j'ai jamais vu d'icone a part ds le sauvegarde manager?

pour le texte qui dépasse legerement dans le panel ou ya le canarie ;) ben vois directement avec les créateurs du tHc hihihi

Posté(e)
jojo pour faire apparaitre l'orb animé (que j'ai viré )

Ok ok, c'est bien ce que je m'étais dit... ;)

il faut que tu ouvres le default.xip avec winxip. ensuite tu trouveras dedans le fichier default.xap que tu vas ouvrir avec notepad et tu rechercheras (controle/F) la ligne c.Main_pod_backing01.visible

tu mettras true a la place de false sur le 1er c.Main_pod_backing02.visible = false; et le 2eme c.Main_pod_backing01.visible = false;

ensuite tu sauves ton fichier default.xap, tu sauves ton default.xip (avec l'icone en forme de disquette) et tu remplaces le default.xip sur ta console

ca doit te donner un truc comme ca :

CODE 

{

c.Main_pod_backing01.visible = false;

c.Main_pod_backing02.visible = true;

}

else

{

c.Main_pod_backing01.visible = true;

c.Main_pod_backing02.visible = false;

}

OK, je vais essayer ça... :)

quand tu vas rebooter a la place de l'orb tu auras le X vert pas tres joli, pour faire apparaitre l'animation faut que tu ailles ds Config Zone/Configuration Mode. la tu appuies sur Y et tu met le tHc Main Menu Orb sur true.

Ca j'avais déjà fait... mais ça ne fonctionnais pas pour autant... ;)

tu sauves (gachette gauche + droite + B, le bouton Oui doit etre presque invisible) et now ta l'animation.

pour revenir au dash sans le orb tu refais la meme chose loll ou alors si avant les modif ta fait une copie du default.xip tu le remplace.

Ouais, ok ok... ou le plus simple : je sauvegarde AVANT modifs mon default.xip et je le restaure si je le veux par la suite... c'est quand même plus simple... ;):P :lol: :lol: :lol:

quand tu dis "pour certaines applications

j'ai une image à la place de l'orb" tu parles de quel partie du dash? j'ai jamais vu d'icone a part ds le sauvegarde manager?

Euh ouais... c'est p't'être moi qui me suis foutu dedans remarque..., je crois que j'ai eu ça dans Unleash (j'essaye plusieurs Dashboards)... du coup, je me suis peut être emmêlé les pinceaux... :blink:

pour le texte qui dépasse legerement dans le panel ou ya le canarie  ben vois directement avec les créateurs du tHc

Ok ok... je crois que j'ai compris le message... ;) on fait comme si je n'avais rien dit, ok ? :lol:

Posté(e)

Au fait j'ai quelques questions

1: le deuxième raccourcis manette c'est quoi (pour EvolutionX c'est Gachette Gauche+ Gachette Droite+ B mais j'ai mis XBMP mais sans savoir la deuxième ni troisième manip s'il y a!),

2: Ce dash existe t-il en plusieurs couleurs (rouge,violet,noir et blanc, rose et/ou jaune)?

3: Serait t-il possible de changer le fond automatiquement à chaque démarrage de la XBox?

Merci (si ça a déjà été dit je m'en excuse et je vais rerechercher voilà)

Posté(e)

1. le 2eme raccourci manette est pour XBMP (chez moi en tout cas), normalement il y en a 4 mais j'ai réussi seulement a faire fonctionner les 1er

2. le dash existe en rouge, bleu, vert, mauve et blanc je crois

3. pour changer le fond automatiquement c'est possible mais faut changer pas mal de ligne de code dedans, si tu te sent le courage ;)

Posté(e)

1: (lol) C'est quoi la manip alors?

2: Ok en surfant un peu j'ai vu ça Kanaberra

Mais dois-je faire le tuto dès le début ou dois commencer à une étape précise (car ils disent ceci:

ONLY apply this step if you have already done your own original xboxdash.xbe !

... prepared by your own with the MultiPatch4920, following this Tutorial !

This procedure is NOT for a tHc .xbe file like tHcDash_v1B.xbe !

Suis-je concerné?

3: Je suis prêt à suer lol!

Merci encore une fois :P

Posté(e)

1. va voir ici tout est super bien expliqué

2. tu te recup le dash avec la couleur que tu veux et le patch XTF2XFT-Patcher (pour les fonts) par contre j'ai aucun lien pour ca va falloir que tu cherches

3. bon courage! hihihi

Posté(e)

Erreur 13 en suivant le tuto sur le site

de Kanaberra et en modifiant

les default.xip et mainmenu5.xip du thc de ce post

ainsi que le evoxdash.xbe (renommé en xboxdash.xbe

pour que hexbe le reconnaisse)

Alors tu sait ou je me suis trompé?

Je veux trop avoir un dash personnalisé mais avec les qualités

de celui là :unsure:

Posté(e)

Moloko > Trop cool !!!, ça tourne au poil !!!, merci !!!

Comme le "X" est laid, j'ai mis ça :

CODE

{

c.Main_pod_backing02.visible = true;

}

else

{

c.Main_pod_backing02.visible = false;

}

Du coup, si je sélectionne tHcOrb : j'ai juste la "boule bleue", et si je mets sur Off, je n'ai plus rien... trop nickel !!! merci merci merci merci merci merci ! :D

Bon, sinon j'ai essayé de bidouillé dans le XBE (pour mettre sur F: au lieu de C:), toujours mon erreur 21... Snifff... crying

Sinon, vivement qu'ils arrivent à mettre en place un serveur FTP !!! ;)

Posté(e) (modifié)

Il est superbe !! :wub:

Quel beau travail.... est-il possible d'en avoir le lien ? blush

Merci d'avance, et bonne continuation ! Vous êtes géniaux ! :D

EDIT : Merci pour la rapiditée, il est installé, c'est magnifique ! :D Manque que le FTP à mon goût !

Modifié par Zyrglob
Posté(e)
J'aimerai bien l'essayer(histoire de passer en mode débug :D )

lut xtaga c bon liens envoyé aussi, par contre c'est pas du debug le tHc, si tu t'attends a ca tu vas etre déçu ;)

Posté(e)

Salut Moloko,

voila j'ai vu les tuttos concernant totu le hacking au sujet de la xbox et je dois dire kils m'ont enormément aidé.

Par contre la je capte pas trop grand chose concernant le nouvo dash tHc.

Serait possible d'avoir le lien pour ta version de tHc ainsi que le tutto, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance :)