Dash Thc Pour Phoenix Boot Sur C

Messages recommandés

Posté(e)

Moon si tu cherches un dash multimedia oublie le tHc (ds sa version actuel en tout cas) car a part le wma en son et les cd audio c'est tout ce qu'il peut lire (comme le dash d'origine)

si tu as envis de le bidouiller, commence déja par lire le tuto d'installation de z3kill3r ici et va faire un tour sur le site officiel ici et sur le forum de xbox-scenes ici tu y trouveras tout un tas de code pour te faire la main (si ta pas peur d'avoir des erreurs 21 au reboot) ;)

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Moloko pour la version du Dash pour puce, maintenant ça marche nickel ! :)

Je suis tout content ! hihi

Beau boulot & très bonne continuation !!

Posté(e)

Salut Moloko !!!

J'ai essayer de faire une mise à jour avec Phoenix 1.4 mais sans succès...

Pourrais tu m'indiquer la marche à suivre ???

MERCI t le meilleur.... :)

Posté(e)

c envoyé Freeman934 ;)

MorningStar j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ca (tu dois sans doutes parler du ModchipEmulator de Yoshihiro) dès ke j'ai une xbox Phoenix sous la main je le ferai

a priori ya pas grand chose a faire sinon remplacer sur la partition C le dossier Bioses et les fichiers boot.cfg, default.xbe et font.jpg :)

Posté(e)

salut moloko

est ce que tu pourrai me filer le lien vers ce superbe dash

( je bave en voyant les photos :P Beau boulot )

pour les genre de tribal animal dans les menu c inclus ou il faut le rajouter ??? çà rend trop bien ;)

Merci à toi :D

Posté(e)

Hello moloko, très sympa ton dash, je me laisserais bien tenter si t'as le lien, merci :D

Sinon pour le post de akituparl, je crois qu'il parle des fonds d'écrans alternatifs ( avec les dessins tribals) que tu proposes au début du post et qui sont très jolies d'ailleurs ^_^

Posté(e)

MOI MOI MOI OSSI!

Juste une question: ce dash fait le scan pour voir les jeux et apps présents ou fo toujours resigner etc...?

Moi ze voudré la version 9mo merci bocoubo!

Posté(e)

C bon moloko merci après quelques petits réglages jmen suis sorti.

Seulement pour valider fo que je mette non au lieu de oui lol...?

Au fait ya pa une équipe qui prévoit un bios permettan le ftp avec ce dash?

Posté(e)

Salut moloko

Peut-tu m'envoyé les liens stp ce serait cool j'ai deja le thc que je lance depuis mon e: mais j'ai toujours eu envie d'en avoir un comme celui-ci :D

Je suis trop présser de l'essayer.

Ps : T'assures trop moloko.

@+ :)

Posté(e)

J'aimerais savoir si quelqu'un est passé à la version 1.4 de phoenix...car de mon coté je mange un écran noir...

MERCI ... :(

Posté(e)

je l'ai test MorningStar et ca baigne par contre le temps de loading est tjr aussi long (10/15s) et a la place de l'animation c'est écran noir

j'attend de choper une autre xbox avec phoenix pour faire des tests

Posté(e)

Pour l'écran noir long ouvrez le boot config et mettez 000000 en face de timeout au lieu de 3000000 me semble til.

Moi g donc le phoenix tres rapide et le superbe dash de moloko :P

Posté(e)

DaviC j'ai vérifier ds le boot.cfg du ModchipEmulator et ya deja un timeOut a 0

RC4Key 0x57 0x42 0x29 0x0C 0x30 0x1E 0xD3 0x01 0xB3 0xE5 0x5D 0x28 0x50 0x31 0xE1 0xCEEEPROMKey1_0 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00 0x00EEPROMKey1_1 0x1D 0xF3 0x5C 0x83 0x8E 0xC9 0xB6 0xFC 0xBD 0xF6 0x61 0xAB 0x4F 0x06 0x33 0xE4Romfile xboxrom.binTimeout 0

je testerai avec 000000 a la place de 0 :)

ps c'est le C complet que t'as installé (celui ke j'install aussi sur la console de potes)?

Posté(e)

Moi oui c le C complet mais celui ke javé avant (c le meme que le tien mai ya le A o lieu du 1 me semble.)

Now sa marche impec c cool. Mé jvé laisser lancien fond car ca manque assez de visibilité avec dragon et artemis non?

Merci :P

Posté(e)

clr c pas tres lisible avec les bg artemis et dragon c'est pour ca que je l'ai proposé avec le tout bleu :)

quesque tu entends par "ya le A o lieu du 1" je vois pas loll

Posté(e)

Moloko > wow !, c'est mieux que DHL, j'ai posté mon message, 3 minutes après j'ai reçu les liens !, coooooool ! merci !, vivement ce soir que je puisse essayer ! woot

Merci encore !!! ;)