ELECTRON LIBRE Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut Moloko, Super Dash merci encore
v2n3x Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut Moloko, encore merci pour tes liens concernant le dash tHc, ca marche nickel, meme avec une xbox v1.0 avec une x-ecuter 1.0 vieille de perpette les allouettes. En plus c'est beaucoup plus zoli. Encore merci
moloko Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 bah de rien les gars heureux de pouvoir vous faire partager le dash thc
DaGoN Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 coo! !!! g bien fait de passé par ici... g me demandé comment faire apparaitre la sphere tHc et le logo dessous en meme temps... ben suffit de mètre c.Main_pod_backing01.visible = true;c.Main_pod_backing02.visible = true; merci les gars :lol: @+
v2n3x Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Salut, voila y'a un tout piti endroit ou je coince, cad ke j'ai parfaitement installé comme tu le conseilles, tout marche a merveille, mise a part un truc: donc quand je lance Evox a partir du thc installé sur mon C:, donc l'evox ki est a la racine de mon E: , j'arrive a obtenir une connection ftp pour mes fichiers et la ou ca bloque, c'est ke apparemment, il ne reconnait pas mon lecteur CD. En fait quand je rentre dans le D:, i m'affiche les fichiers evox et le repertoire des skins. et donc je n'arrive plus a voir les fichiers d'un jeu ke je tape dans la console. Est ce normal? C'est pas un truc a changer dans l'evox.ini? Merci d'avance pour ta gracieuse aide Modifié le 18 mars 2004 par v2n3x
moloko Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 slt v2n3x rien de bien méchant a priori ta une vieille version de evoX c'est tout recup la derniere (3935) et remplace juste le .xbe ca devrait le faire
v2n3x Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Merchiiiiiiiiiiiiii tout plein, ca marche T'es un king, encore merci
fredodo2 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Salut Il a l'air sympa ton dash (plus lisible que le blue que j'avais modifié :s) Ce serait possible que tu me pm le lien ? (xbox pucée easychip) Merci d'avanceeeeeeeeeee
moloko Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 ca faisait longtemps tient c bon c fait
fredodo2 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Hé mais !!!! comment tu fais pour être aussi rapide Je test ça et j'édit mon post un peu plus tard pour dire si ca marche (ya pas de raison normalement ) Merciiiii ! +++ edit : Bon ben que dire... c'est excellent et en plus c'est design ! Par contre euh... je vais farfouiller sur le forum mais pour modif acceder a mes jeux etc... dans les menus via le tHc faut faire la modif manuel comme pour le blue dash qu'on faisait a la main a l'époque ? :s @++ et encore merci moloko, j'ai hate d'avoir mes racourcis dedans maintenant Modifié le 25 mars 2004 par fredodo2
moloko Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 coup de bol pour la rapidité on va dire autrement pour la config on est bien loin des premiers puisque maintenant tout ce fait a travers l'interface du dash d'ailleur va voir ds la section 4 de cette excellent tuto pour la config du dash tout est super détaillé
Invité titi500 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 moloko il est magnifique ton dash , j'adore, tu pourrais me PM les liens stp, sa serais vraiment super sympa merci d'avance ^_^
kuuk Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Moi aussi j'aimerai bien les lien en MP s'il te plait.
fredodo2 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Boarf mais c'est tellement simple maintenant avec ce "configuration mode" !!!! J'adoreeeeeeeee merci Moloko Et merci a z3kill3r pour son tuto bien détaillé Aller, maintenant faut je créer des repertoires... c'est pas très bien rangé :/ (PS : pour le fond d'écran si je prend un wallpaper que je converti au bon format et que j'insère dans le xip ça marche bien ? pas de risque de problème avec les transparences ?) ++ !
moloko Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 nan aucun soucis a partir du moment ou tu fais ca ds les regles pas besoin de resigner faut juste sauver ton xip
Invité ShenMue Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Salut moloko Peux-tu m'envoyer le lien pour ton fabuleux dash ? Merci d'avance & beau boulot !
Invité ShenMue Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 merci moloko pour les liens poco loco
Invité PhoenX Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Moloko des que tu as un peu de temps tu pourrais m'aider puisque tu es apparement le seul a lancer le phoenix debug en tant qu'application Xbox 1.1 Tsop flashe Xecuter2.4981 XBOX_XDK_BIOS_and_XDK_Launcher_and_Dashboard_4627_cracked J'ai installe le dash thc a partir du cd thc auto install tout fonctionne nickel. J'ai suivi le tuto pour mettre la xbox en debug via phoenix mais y a rien a faire, j'ai teste les trois bios debug et ca plante a chaque fois TATX, Complex. J'ai mis le phoenix en tant qu'application sur E. Le debug fonctionne nickel si je mets que evo, phoenix+bios tatx+xdk launcher sur c Ce que j'aimerais c'est pouvoir avoir la meme chose mais avec le thc en dashboard et lancer le debug a partir des applications
takuya Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 tres beau j'aimerais bien avoir le lien si possible merci bien
Invité PhoenX Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 C'est bon j'ai fini par le faire fonctionner ce debug avec le dash thc J'ai mis phoenix a la racine de C avec le bios tatx + fonts, plus un raccourci dans le dash thc sur le default.xbe de phoenix
dukedrake Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut,moloko Super ton dash, je peux aussi avoir le lien, merci d'avance.
moloko Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 c bon dukedrake c'est envoyé, d'ailleur tu seras le dernier car il faut ke je récup de la place sur le ftp donc suppression des archives ce soir
2GAM Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 autre chose ta réussi a mettre le panel des sous menu en transparent?NANNN ! tjrs po pourtant g test, mais je lache pas le morceau tu le verras pitetre sur mes prochains skins lol Comme ca ..
moloko Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 rooooo enfoiré ta réussi!! zyva fait pété l'info
Messages recommandés