Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, j'aimerais savoir (du debut ou j'ai le DD, jusqu'a la fin de l'installation dans la xbox avec un dash installer) comment installé un Disque dur de 250Go sur une xbox 1.4 correctement, sans faire de gaffe ?? Merci d'avance pour vos reponse.

N.B: Ma Xbox(1.4) avec XBMC installer en dash, J'ai installer un program sur le DD d'origine par l'aide d'un cd xbox hdm exploit (lors de l'installation le DD de la xbox doit etre conecté directement au pc) , elle n'est pas pucé, et je suis debutent !

Modifié par ~#FuNkAd3l!c_MaN#~
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

eeprom.bin obligatoire et preparation du disque dur sur pc, via xcalibur.

tu as tout le necessaire dans la signature de jp33.

tcho!

Modifié par yaya50
Posté(e)
bonsoir, et comment avoir eeprom.bin du nouveau disque dur??

l'eeprom.bin est lié à la console. xboxhdm recalcule un code de lock, lui aussi unique, à partir de l'eeprom.bin et du sérial du DD afin que la console considère le nouveau disque dur comme un original (il n'y a aucun contrôle sur la taille vu que le système ne peut pas connaitre la présence d'une partition F et/ou G).

Bref, quelque soit le DD que tu veux mettre dans cette console, tu utiliseras toujours la même eeprom.bin. De même, pour le délocker, ce sera toujours la même eeprom.bin. Mais entre deux disques durs fonctionnant sur la même console, le code de lock est lui différent ....

Et donc, oui, avec l'eeprom.bin, c'est très simple à faire .... heureusement car il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives ...hihihi