aurel34 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 lut. j ai branché mon lecteur mp3 sur un port USB en esperent que je puisse lire les mp3 depuis mon lecteur et la rien! alors possible ou pas?? merci d avance
raydenxxx Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 euh, pour les lecteurs MP3 reconnus comme des clé USB... oui... Pour les autres, du genre Ipod, je ne suis pas sur, je n'ai pas testé avec mon ipod, il doit falloir le mettre en mode disque dur. ++
aurel34 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 dacor merci car j ai mis une clef mp3 et sa ne la pas detecté. mais je n ai pas encor testé avec un lecteur media. comment a tu fais pour pouvoir le detecter?? merci d avance..
raydenxxx Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 dacor merci car j ai mis une clef mp3 et sa ne la pas detecté.mais je n ai pas encor testé avec un lecteur media. comment a tu fais pour pouvoir le detecter?? merci d avance.. tu vas sur ta clé, tu fais triangle, puis afficher tout. ++
Messages recommandés