deed Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Bonjour, Je me tourne vers un fofo pour mon problème de flash TSOP, En effet je viens d'acquérir une Box V1.1 avec TSOP Sharp et bien des problèmes surviennent : Donc, en faisant les 2 ponts plus fil " sharp version" ==> Ecran noir si par contre je retire seulement le pont au verso de la carte ( celui a coté de l'addésif de protection au niveau du trou) ==> la console boot correctement J'ai donc voulu faire un petit test, j'ai schunter le pont a chaud au moment de selectionner mon bios ==> le flashage ne débute pas et reste bloqué sur "Erasing" En retirant a nouveau le pont, la console remarche correctement. J'utilise la Méthode 007 pour flasher. Dans l'attente, je remercie par avance celui qui sera capable de me répondre. Cordialement Modifié le 30 avril 2007 par deed
deed Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir, Personne n'a d'idée ? Cordialement
sebker56 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 salut, sur les tsop sharp,il faut ajouter un interrupteur... ceci pourrait t'aider peut etre ---> http://consoles-hacks.com/FORUM//index.php?showtopic=30811
Messages recommandés