Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voulant mettre XBMC en dash alternatif, j'ai activé la gestion du multiboot mais j'ai rien dans le dossier "altdash". Alors j'ai mis le default.xbe ( qui dirige vers XBMC il marche j'ai essayé dans explorateur du disque) mais au boot, cela marche pas ....

Comment faire ? mais moi, je croit qu'il doit manquer un fichier ".ini" ou un truck du genre dans le dossier "altdash" non ?

Merci d'avance

Cordialement Sponge Bob

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Voulant mettre XBMC en dash alternatif, j'ai activé la gestion du multiboot mais j'ai rien dans le dossier "altdash". Alors j'ai mis le default.xbe ( qui dirige vers XBMC il marche j'ai essayé dans explorateur du disque) mais au boot, cela marche pas ....

Comment faire ? mais moi, je croit qu'il doit manquer un fichier ".ini" ou un truck du genre dans le dossier "altdash" non ?

Merci d'avance

Cordialement Sponge Bob

il faut mettre aussi un fichier .cfg, qui s'appelera default.cfg dans ton cas, et dans lequel le chemin du default.xbe de xbmc est specifié:

par exemple: E/Apps/XBMC/default.xbe

une base de fichier .cfg est fournie dans les tools de xbmc

Modifié par vmaxspeed3
Posté(e)
par exemple: E/Apps/XBMC/default.xbe

Oui, c'est exactement ça ( sauf xbmc en minuscule je croit, mais sa doit rien changer.)

Et a par le cfg et le xbe, y a rien d'autre à mettre :blink:

Posté(e)

Non, même avec les deux :

- default.xbe

- default.cfg

Sa ne boot toujours pas dessus quand j'appuie sur éjecte, sa boot sur unleashX comme d'abitude

Posté(e)

ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y avait rien à la base dans ton altdash....

tu as bien pris les fichiers fournis avec XBMC ?

PS: je te mp pour une 1.3 où les raccourcis sont fonctionnels ;)

Posté(e)

les fichiers de configurations l'emporte sur le nkpatcher initial dans une certaine mesure. Dans ton cas, le config.ini devait empêcher le Dual-boot ....