sponge bob Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous, Voulant mettre XBMC en dash alternatif, j'ai activé la gestion du multiboot mais j'ai rien dans le dossier "altdash". Alors j'ai mis le default.xbe ( qui dirige vers XBMC il marche j'ai essayé dans explorateur du disque) mais au boot, cela marche pas .... Comment faire ? mais moi, je croit qu'il doit manquer un fichier ".ini" ou un truck du genre dans le dossier "altdash" non ? Merci d'avance Cordialement Sponge Bob
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous,Voulant mettre XBMC en dash alternatif, j'ai activé la gestion du multiboot mais j'ai rien dans le dossier "altdash". Alors j'ai mis le default.xbe ( qui dirige vers XBMC il marche j'ai essayé dans explorateur du disque) mais au boot, cela marche pas .... Comment faire ? mais moi, je croit qu'il doit manquer un fichier ".ini" ou un truck du genre dans le dossier "altdash" non ? Merci d'avance Cordialement Sponge Bob il faut mettre aussi un fichier .cfg, qui s'appelera default.cfg dans ton cas, et dans lequel le chemin du default.xbe de xbmc est specifié: par exemple: E/Apps/XBMC/default.xbe une base de fichier .cfg est fournie dans les tools de xbmc Modifié le 30 avril 2007 par vmaxspeed3
sponge bob Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 par exemple: E/Apps/XBMC/default.xbe Oui, c'est exactement ça ( sauf xbmc en minuscule je croit, mais sa doit rien changer.) Et a par le cfg et le xbe, y a rien d'autre à mettre
sponge bob Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 Non, même avec les deux : - default.xbe - default.cfg Sa ne boot toujours pas dessus quand j'appuie sur éjecte, sa boot sur unleashX comme d'abitude
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y avait rien à la base dans ton altdash.... tu as bien pris les fichiers fournis avec XBMC ? PS: je te mp pour une 1.3 où les raccourcis sont fonctionnels
sponge bob Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Multiboot => altdash Mais vous avez pas les fichiers à m'envoyer qui vont dedans ? Modifié le 30 avril 2007 par sponge bob
jp33 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Ton XBMC se trouve où ? E:\Apps\XBMC\default.xbe ?
sponge bob Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Ton XBMC se trouve où ? E:\Apps\XBMC\default.xbe ? Oui Modifié le 30 avril 2007 par sponge bob
sponge bob Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Et tu as quoi dans E:\NKP11 ? altdash => led.bin config.bin config_alt.bin fan.bin led.bin Modifié le 30 avril 2007 par sponge bob
jp33 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 les fichiers de configurations l'emporte sur le nkpatcher initial dans une certaine mesure. Dans ton cas, le config.ini devait empêcher le Dual-boot ....
sponge bob Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 Je saurais pour la prochaine fois comme sa .... Merci encore
Messages recommandés