Atrus Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour à tous ( et à toutes ) Voilà, j' essaie de rejoindre le Live mais ça échoue au MTU ; comment régler ce problème sachant que : j' utilise un cable croisé et non celui fourni avec la console j'ai un connexion Internet Wanadoo ADSL 512 Ko par un modem USB Thomson Speedtouch 330 ( oui je sais ) merci de votre aide
deagle Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 il est connecté à un pc ton modem ? t'as fait un partage de connexion ?
titus360 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Atrus Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 il est connecté à un pc ton modem ? t'as fait un partage de connexion ? saut oui j'a connecté directement mon modem à mon pc ; j'utilise windows xp home edition j'ai fait un partage de connexion internet et j'ai coché : autoriser autres utilisateurs réseau à se connecter via connexion internet etablir connexion d acces a distance chaque fois ordinateur de mon réseau tente de se connecter à internet autorise autres utilisateurs réseau contrôler / désactiver connexion internet partagée
striblo67 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 ah ben je crois qu'on a le meme prob tt les deux!!!
Atrus Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Posté(e) le 5 mai 2007 ah ben je crois qu'on a le meme prob tt les deux!!! moi qui croyait que le plug and play s appliquait partout ! :lol:
supergamers Posté(e) le 5 mai 2007 Posté(e) le 5 mai 2007 un pote a pareil que vous je lui est installé le live , ca marchait nikel et un jour il a du formater et depuis ce jour j arrive pas a lui remettre le live echec mtu ! il est deg il venait de payer son abonnement 2 jours avt de formater et ca fait maintenant 2 mois lol
Messages recommandés