qemjo Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour je n'arrive pas a enregistrer ma psp a ma ps3 en usn, il me dit "aucun systeme psp detecté". J'e pense avoir fait comme il faut pourtant. Vs avez une idée ?
xam1311 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 lut détaille ce que tu as fait comme il faut alors ++
qemjo Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 lutdétaille ce que tu as fait comme il faut alors ++ Ben je vais dans le menu ou ils disent de brancher la psp à la PS3 en USB, je branche, je fais OK, et la ça me dit aucun systeme psp detecté. Est on obligé de passer par cette étape pour faire reconnaitre la PSP ? Ou peut on directement passer directement a la config wifi ? Si c'est le cas, qd ils demandent la clée WPA, c'est une clée qu'on doit créer ? Et à quoi ça ressemble ?
CodeLestat7 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bon salut! alors non, tu n'es pas obligé de mettre ta console en wifi! tu dois 1 brancher le cable us ET aller dans le menu psp, vers la gauche et choisir "mode USB" 2 tu branches le cable vers la PS3, et ensuite tu peux aller sur images, vidéos, music, et tu retrouveras ta psp, tout en haut de chaque menu( music, film,photo) voilà! tu peux aller aussi dans le menu des jeux, mais y jouer! seulement trouver les sauvegardes des jeux du ps store ( les jeux PSone, dispo et jouable sur psp) ps: tu étais dans le mauvais menu, tu peux faire reconaitre ta psp en wif, en mettant le bouton sur ta gauche, de ta psp, versle haut, ensuite vas dans le menu ps3, et "lecture à distance", et tu verras comment faire pour trouver ta psp! pour la clé WAP, laisse tomber ça pour le moment;)
Hack-Tarus Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 mettre la psp sur le port usb de ps3 activer mode usb sur la psp enregistrer la psp via le menu de la ps3 activer atrac ( ou un truc du genre ) ensuite n importe ou dans le monde du moment que tu a une connexion wifi a porter de ta psp pour la configurer et avoir acces a internet, on peut ( si la ps3 est allumer et sur lecture a distance ) avoir acces a la ps3, et ainsi lire les films , voir les images ou ecoutez ces mp3 directement sur la psp. ca marche nickel
qemjo Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 Mais c'est ce que je fais. Je branche la psp a la ps3 en usb, je mets le mode usb sur la psp Sur la PS3 je vais ds enregistrer la psp en usb, je fais OK et il me dit aucune psp détectée. C'est bien ce qu'il faut faire non ?
CodeLestat7 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 salut si tu as un pc, ou un pote qui en a un, essayes voir si c'est pas ta psp, qui déconne, ou tout simplement ton cable qui fonctionne pas!:s là ça sent le sav lol
qemjo Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Posté(e) le 6 mai 2007 (modifié) Ben mon cable marche sur pc, j'ai le firmware 3.03 de DA, peut etre c pas compatible ? donc comme je disais plus est il possible de configurer directement en wifi sans passer par la reconnaissance usb ? Modifié le 6 mai 2007 par qemjo
qemjo Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 Ben mon cable marche sur pc, j'ai le firmware 3.03 de DA, peut etre c pas compatible ?donc comme je disais plus est il possible de configurer directement en wifi sans passer par la reconnaissance usb ?
Messages recommandés