BlkDaffyDuck Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, J'ai voulu customiser mes DVD de backup avec des étiquettes autocollantes extra brillantes de chez microapplication reférence 5226 pour rendre ces DVD plus joli. Malheureusement, une fois l'étiquette collé sur le DVD, la Wii n'arrive plus à l'insérer. Le lecteur semble patiner sur le DVD et n'arrive plus à le "digérer" (peut être est ce dû à la surface très brillante de l'étiquette ?) Donc éviter ces étiquettes qui offres pourtant un super rendu, dommage ... snif ! Quelqu'un a t'il tester avec d'autres étiquettes qui fonctionnes ? Bonne journée.
deagle Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 un mange disque ne supporte pas les étiquettes en général, d'autant plus que ça déséquilibre le disque le mieux reste les imprimantes pour CD/DVD, c'est beau et ça ne pose aucun soucis
BlkDaffyDuck Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 Je ne savais pas pour les manges disque, merci pour ta réponse
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 un mange disque ne supporte pas les étiquettes en général, d'autant plus que ça déséquilibre le disquele mieux reste les imprimantes pour CD/DVD, c'est beau et ça ne pose aucun soucis avec dvd fullprintable inkjet ritek c'est nickel (attention pas les thermal)
le.schtroumpf.j Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Metheorn Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, Marche nickel également avec des verbatim imprimable
adelinou Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour, avec des lightscribe ça fonctionne bien aussi sauf que c'est du noir et blanc
BlkDaffyDuck Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 (modifié) Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à m'acheter une nouvelle imprimante !!! Modifié le 2 mai 2007 par BlkDaffyDuck
Messages recommandés