Messages recommandés

Posté(e)
Arf, pourquoi vous me faites ça, je craque toujours autant pour ce jeu. :wub:

Il va falloir que je songe à me reprendre cette 360 quand même!

Quand tu veux ;) J'ai déjà dû te le dire, mais on est tous revenu sur COD2. La source quoi :)

Sinon, pour COD4, j'suis bien content que ce soit les dév' du 2 qui s'y soient collés, parce que le 3

est un véritable cataplasme, en tout cas pour ceux qui ont connus le Live du 2.

Donc voilà, j'me languis vraiment de le tester celui-là !

@ pluche

Posté(e) (modifié)

Ouep le live du 3, je l'ai pas connu à cause du rod et appriori je n'ai pas perdu grand chose, voilà au moins de quoi me consoler, mais bon pas cool pour les autres.

Sinon ouep Favouille, tu m'avais dis pour cod2, je vous envie parfois, mais bon, là j'essai d'en retrouver une pas chère, voir une qui ne fonctionne pas pour la refaire fonctionner dans l'attente d'une console vraiment fiable, donc bon, il faut que je tombe sur une opportunité et je vous rejoins. ;)

Ciao

Modifié par Xnico72
Posté(e)

Coooooooooool

Enfin autre hose que des allemandes et des mexicains, en plus graphiquement c'est tres beau.

Allez XNico, reviens vite ;)

Posté(e)

Yop,

ce trailer m'a (énormément) déçu !! Certes l'ambiance 2nde guerre mondiale a été utilisée et usée jusqu'à la moelle dans les fps, mais c'est quand même l'essence d'un COD.

Pour moi un COD sans 2nde guerre mondiale n'est pas un COD, et nous balancer une ambiance à la GRAW ça m'interresse vraiment pas.

et puis franchement, coté graphique c'est loin de mettre une claque... je trouve ça plutot moche !

Posté(e)
Yop,

ce trailer m'a (énormément) déçu !! Certes l'ambiance 2nde guerre mondiale a été utilisée et usée jusqu'à la moelle dans les fps, mais c'est quand même l'essence d'un COD.

Pour moi un COD sans 2nde guerre mondiale n'est pas un COD, et nous balancer une ambiance à la GRAW ça m'interresse vraiment pas.

et puis franchement, coté graphique c'est loin de mettre une claque... je trouve ça plutot moche !

c'est comme Battlefield et son opus 2142, horrible, alors que j'aime BF depuis le premier

par contre je le trouve super beau et réaliste ce COD4, mais c'est pas un "COD" pour moi

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que quand on parlait de COD, jusqu'à maintenant on pensait immédiatement seconde guerre mondiale, et je suis assez d'accord sur le fait que c'est sans doute ce qui a fait son charme, mais bon, je trouve ce nouveau trailer assez saisissant et au contraire de toi plutôt très joli.

Maintenant, il faut voir ce que ça donne mais j'ai toute confiance en Activision, si ils ont choisi une nouvelle orientation, c'est peut-être parce qu'ils ont trouvé qu'on avait fait le tour de la seconde guerre mondiale...

Il y a énormément de jeux qui se basent sur la seconde guerre mondiale, les Cod, les brothers in arms, les medal of honor, les return to castle wolfenstein...etc etc etc

A suivre donc...

Modifié par Xnico72
Posté(e)
Yop,

Tout a fait d'accord,

un COD c'est la WWII, pourquoi n'ont ils pas créés une nouvelle franchise plutot que d'en dénaturer une excellente ?

j'aurai préféré qu'ils réeditent le premier volet sorti sur PC avec des graphismes dignes du 3.

vraiment décu :(

Posté(e)
attendons de l'avoir entre les mains avant d'être déçus, c'est peut être un excellent jeu ;)

ce sera surement un très bon jeu, mais ce ne sera pas COD. on peut mettre un logo ferrari sur une lamborgini, ca n'en fait pas une ferrari.

Posté(e)

De toute façon, c'est bien simple, si ils s'étaient de nouveau basé sur la seconde guerre mondiale, des gens auraient râlé car on en a fait le tour, si ils avaient décidé de changer un peu d'orientation (c'est le cas) des gens auraient râlé parce que ce n'est plus la seconde guerre mondiale, donc de toute façon, les gens râlent. :D

On est quand même en guerre quoi, ça ressemble à la guerre du golf...un petit peu d'évolution ça ne fait pas de mal, ce n'est pas comme si on passait du coq à l'âne, et je rappelle que ce qui fait le charme d'un cod, ce n'est pas seulement le côté WWII mais surtout l'immersion que procure ce jeu.

Donc encore une fois, attendez de voir avant dire que ce n'est plus un cod...

Posté(e)

oui clair, pour moi COD c'est surtout l'ambiance, les scripts, les scenes mythiques, et la on commencait a se repeter avec la WW2, la c'est vraiment un vent de fraicheur sur COD, moi j'suis deja convaincu que ca va etre une bombe. :ok:

Posté(e)
Il sort quand ce jeu?

En 2008, quand exactement je n'en sais rien.

Sinon, pour les inquiets, je pense que Activision fait juste une tentative on va dire, la seconde guerre mondiale étant un thème récurrent, ils jouent la carte de la nouveauté, ça ne veut pas dire qu'ils ne feront plus de cod sur la seconde guerre mondiale...

• 1 mois après...
Posté(e)

Sa à l'air tres sympa, même si je regrette la WWII....pourvu qu'il ne sombre pas dans le battefield et qu'il continu à appronfondir leur atout principal, L'originalité !!

Posté(e)
attendons de l'avoir entre les mains avant d'être déçus, c'est peut être un excellent jeu ;)

ce sera surement un très bon jeu, mais ce ne sera pas COD. on peut mettre un logo ferrari sur une lamborgini, ca n'en fait pas une ferrari.

+1, mais c'est pas que c'est pas une ferrari, ou pas c'est comparer un ferrari enzo à une ferrari 430!

disons, qu'une fois de plus c'est marketing!

puisque ça n'a plus aucun rapport, avec ses prédecesseurs, et surtout en traduisant le titre "l'appel du devoir", pour une guerre, non finie, sans recul historique et psychologique..

autant ce titre allait dans le bon sens pour la 2ème guerre mondiale, autant là..

par contre je préfère ce scénario ( armes plus récentes, on a fait le tour de la 2ème)

ils me donnent envie, et je pense que techniquement et au niveau fun, ça devrait le faire!

au niveau éthique... c'est un autre problème, mais bon, à force de montrer et de croire aussi que TOUS les allemands étaient des vilains tout pleins, à force, ça gavait.

"aurais je été pire, ou meilleur que ces gens, s'y j'étais né allemand, en 17" jean jacques goldman.

• 3 mois après...
Posté(e)

Le Président russe Vladimir Poutine exprime dans une vidéo son avis sur le prochain jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare. Un point de vue intéressant à découvrir ci-dessous en attendant la sortie du titre le 9 novembre prochain. Et pour ceux qui auraient encore un doute, il s'agit bien entendu d'une fausse publicité. Ils ont de l'humour chez Activision et Infinity Ward...

Video