skk Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut a tous Salut aux autres. je viens d'acheter une clef Wifi Max que j'ai installée sans probleme grace au super tuto de Mykie que vous trouverez ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150206 Bref, j'ai installé et lancé X-link Kai, mais ce systeme semble un peu reservé aux joueurs de Monster Hunter et de mahjong. Monster Hunter est tres bon, mais j'aimerais trouver des joueurs pour Burnout Legend ou Dominator. Ce topic pourrait donc servir au joueurs qui, comme moi, cherchent des partenaires de jeux pour leurs titres favoris. Donc si il y'a des joueurs motivés pour du Burnout, n'hesitez pas. Sinon, utilisez ce topic pour lancer vos appels.
PoWeReD Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Jsuis un FAN de PES!. Laissez moi juste le temps de trouver le pourquoi ça marche pas :x.
PoWeReD Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est quoi ton probleme ? Je penses que c'est juste mon stick usb ASUS wl-167g qui n'est pas compatible... Je viens de vérifier .
skk Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Posté(e) le 1 mai 2007 tu devrais opter pour un wifi max (psp ou ds) et suivre le tuto que j'ai cité dans mon premier message. c'est tres facile !!
trash30 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
skk Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 ok ! desolé si l'endroit a été mal choisi des le depart.
Messages recommandés