Newserator Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Microsoft va bien proposer un appareil pour transférer les données d’une Xbox 360 vers une Xbox 360 Elite, mais il ne sera disponible qu’en option. Ce petit dispositif permet de transférer les données d’un disque de 20 Go vers le nouveau disque de 120 Go de la console. Des limitations en nombre Première chose, le fonctionnement est assez spécial : il fait placer le disque de 20 Go dans la console, et le 120 Go en externe. Le transfert est assez long, Engadget indique plus de 1 heure 20 pour transférer les 20 Go sur un autre disque. Certains contenus (les films, notamment) ne peuvent pas être transférés, et le meilleur pour la fin : le transfert ne peut se faire qu’une seule fois par disque. Espérons que le prix (inconnu) soit faible, au vu des limitations. Source : Presence-PC.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1335
gardin Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 ce genre de trucs me gavent en plus , y a neuf chances sur dix pour que ca coûte 50 euros et on ne s' en sert qu' une fois mais bon...libéralisme quand tu nous tiens...
Umbrella Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 P***** le vrai foutage de guelle , ils poussent un ti peu là M$
kaveen94 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 ils avaient dis que sa allait etre gratuit avec l'elite mais que par contre il fallait faire une demande a MS pour le recevoir. Et pour les limitations c'est normal. Imagine, le gars il s'achete plein de jeux xbox live arcade puis vend des copies de son disque dur..... Enfin, toujours les memes aigris !!
saya' Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Enfin, toujours les memes aigris !! C'est pas trop la question, si il est gratuit par demande ça va Si c'est payant c'est une bien belle arnaque c'est tout
deagle Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 "Engadget indique plus de 1 heure 20 pour transférer les 20 Go sur un autre disque" ya un truc que je capte pas : le DD d'origine ne contient que 6Go environ (~18.5Go - 13Go libre) et l'émulateur Xbox qui prend la majorité de la place est déjà sur le 120Go non ? dans ce cas il ne reste que les profils et sauvegardes à transférer, soit quelques dizaines de Mo ?? ou alors ils copient bêtement les 20Go avec l'espace libre..
Jlz Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Escroquerie C'est pas une arnaque puisque l'utilisation que tu en feras sera conforme a la description qui en sera faite .... Libre a toi de l'acheter ou non ! ++
saya' Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) ils copient bêtement les 20Go avec l'espace libre.. On dirait que c'est ça, du basique...espérons que non sinon ce serait juste un appareil pour faire passer les comptes et données spécifiques à une console avec dd 20go vers une console ayant un dd 120go Je vois pas trop le rapport avec la 360 élite, c'est pour passer une 360 de base dd 20go au dd 120go ou racheter une 360 élite et transférer les données de l'ancienne console http://fr.wikipedia.org/wiki/EscroquerieC'est pas une arnaque puisque l'utilisation que tu en feras sera conforme a la description qui en sera faite .... Libre a toi de l'acheter ou non ! ++ Salut Jlz Il est vrai qu'il n'y a pas tromperie sur le produit, comme tu dis libre à qui veut l'acheter Modifié le 30 avril 2007 par saya'
Jlz Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 .. les deux non ? Ca sert a passer de 20 à 120 que tu ai eu le 120 en pack avec la Elite ou seul. Enfin c'est ce que je comprends ! ++
saya' Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 .. les deux non ?Ca sert a passer de 20 à 120 que tu ai eu le 120 en pack avec la Elite ou seul. Enfin c'est ce que je comprends ! ++ Oui j'ai compris ça aussi comme j'ai noté plus haut
kitopa Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca permettra peut etre un hack du DD dans sa totalité... Ca a l'air flou mais je me comprend. D'ou le fait que tu puisse le faire qu'une fois, ce qui est assez bizarre d'ailleurs que MS ai choisi ce procédé. J'ai jamais vu un truc de ce genre, un appareil ne servant qu'une fois... Vous trouvez pas ca louche??? A mon avis y a un truc a exploiter la dedans
Le Duc Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 d'autant que pour transferer son profil et ses sauvegardes, une simple mémory card suffit non? après le problème, c'est le transfert des extensions et autres contenus plus gros... en fait, ils aurait dû inclure un dd interne de 20 Go dans la élite pour le transfert par exemple + un gros "externe", enfin, classique quoi, sur la console, pour les futures applications gourmandes en place. ou mieux, il devrait simplement autoriser le "re"-téléchargement des éléments achetés de la classique vers la élite. mais heu...? c'est pas déja possible ca?
raydenxxx Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 encore quelque chose en option... C'est un peu abusé... Après il y a toujours d'autres moyens de tranferer sur les HDD, je pense notament au truc de datel si je me souviens bien. ++
Le Duc Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 oui, et le connectivity kit aussi le permet avec un site de correspondance par rapport aux appéllations barbares internes des fichiers.
Tatsu-Kan Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Y'aura bien des malins pour nous pondre un outil qui permettera d'utiliser cet objet directement sur un pc, vu que c'est une connectivité usb
norabfr Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Le meilleur pour la fin : le transfert ne peut se faire qu'une seule fois par disque. [\quote] Attention à pas foutre le feux chez vous! L'appareil s'auto-détruirat *musique de mission impossible* après le transfert du contenu.
knyz Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Alala microsoft s'engoufre encore et encore -> faisons le calcul ! Xbox360 Elite combien ? Entre 450/500Euros en france c'est sur ! ensuite va falloir acheter un kit recharge qui n'est pas fournis par microsoft -> 15Euros, si on veux profiter du transfert de donnée entre 40/50euros -> ensuite faut acheter le wifi qui n'est pas intégrer à la xbox360 Elite -> 99Euros !!!! et 199Euros pour profiter de la HD (HD-DVD)... Je veux pas parler de bataille de prix entre les 2 concurents mais faudrais qu'on m'explique ou microsoft à étais moin chère ? car j'ai beau regarder les accessoires (qui reste pour moi indispensable ! le wifi si on veux profiter correctement sans se prendre la tête avec des cables... le kit recharge pour éviter d'acheter encore et encore des piles... ) on arrive quand même à une belle somme sachant que j'ai pas compter le HD-DVD... A je vous jure pas un constructeur pour en rattraper un autre.
seb117 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Perso, je pense que cet accessoire se vendra, genre : 12.99€ pas plus ! Je vois pas qui irait claquer plus de Roros la dedans juste pour recup 3 wallpapers et 2 zics... Sinon, niveau limitation, soit c'est une limitation par rapport à l'ID du DD (un hash surement ?), soit par rapport à la console, dans le dernier cas, on poura utiliser son accessoire sur plusieurs consoles, mais pas le même DD....
Galerians Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 ...le transfert ne peut se faire qu’une seule fois par disque... Very strange ce truc, n'empeche comme certain l'on dit, il y aurat peut-être moyen d'exploiter ce nouveau peripherique à des fins non prévue
copel Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 salut sans déconner c'est quoi ce truc ??? c'est quoi l'interet ?? Profil ?? Recupérable via le XboX Live...... MAJ jeux ? Idem Theme etc ???Ok admettons... mais bon les themes & images gratuits anciennement le sont toujours.... et les payants sont contenus dans le profil (???). Musique??? bah ya qu'à les réencoder... chiant certe mais pas non plus infaisable... Faut voir le tarif mais bon connaissant m$ et son tarif unique (40-50€) en terme d'accessoires... ca sent le truc un peu inutile... sauf en cas de codecs DIVX & de possibilité de transferts de vidéo & mp3.... MAJ 360 mai 2007 ?? ++ ++
Mistery Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) lu moi ce que je voudrai savoir c'est si le contenu payer sur le xboxlive sera utilisable hors ligne sur une nouvelle console ? car ma console du 2 decembre est tombé hs (ROD) et comme j'avai changer le ring of light en bleu je pouvai pas renvoyer la console donc j'en ai racheter une mais la j'ai rencontré quelques soucis car pour le moment ya possibilité de retélécharge un jeu d'arcade sur une nouvelle console en passant par son gamertag mais le jeu ne sera pas jouable si on reste pas connecté au xboxlive avec le gamertag qui l'a acheté et moi la seul réponce que j'ai u de microsoft apres une bonne heure de téléphone c'est " il faud racheté le contenu en passant par le xboxlive monsieur" .... j'ai pas insité pour leur dire que je peu pas racheté le contenu avec mon gamertag donc en gros pour le moment pour moi si je veu joué hors ligne a mes jeux d'arcades et autres contenu payant (nouvelle map, voitures, meme les themes gratuit...) que j'avai téléchargé sur mon ancienne console ba je doit recréer un gamertag et tout racheté... sinon pour en revenir au kit de tranfert il doit etre limité a une utilisation a cause du contenu qui normalement ne peu pas etre copier (sauvegarde de viva pinata par exemple elle fait 20mo mais ne peu pas etre copier ni meme tranféré) donc j'imagine que c'est limité a un tranfère mais qu'on pourra surement retranféré du nouveau a l'acien et vice & versa autant de foi qu'on le veu Modifié le 1 mai 2007 par Mistery
Arck0s Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Clair que sa sert a rien, une bonne CM et c'est fais. Quand a Knyz le troll des bois, je vois pas d'ou tu sort tout tes prixs. Manette sans fil, comme avec la 1ere c'est comprix dedans; le wifi, perso j'aime pas, rien n'est plus sur qu'un cable reseaux; le HD dvd, le mec qui en a rien a faire, ben il le prends pas .... Par contre leur cable, y devait y avoir des ingés qui s'emmerdait et qui on fais un concours de celui qui pondrait l'accessoire le plus pourris ^_^
Le Duc Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 Clair que sa sert a rien, une bonne CM et c'est fais.Quand a Knyz le troll des bois, je vois pas d'ou tu sort tout tes prixs. Manette sans fil, comme avec la 1ere c'est comprix dedans; le wifi, perso j'aime pas, rien n'est plus sur qu'un cable reseaux; le HD dvd, le mec qui en a rien a faire, ben il le prends pas .... Par contre leur cable, y devait y avoir des ingés qui s'emmerdait et qui on fais un concours de celui qui pondrait l'accessoire le plus pourris ^_^ :lol: Trop fort C'est p'tet ca en plus...
Messages recommandés