Invité JBAM Posté(e) le 16 janvier 2003 Posté(e) le 16 janvier 2003 ha je suis ravis de votre concours . je viens de tuer mon bios xbox cet apres midi . alors si je pouvais gagner une jolie xbox je pourrais continuer bosser dessus et a developer des bonnes choses dessus (surtout avec le rv9 en open ) donc voila j'espere que je vais gagner , meme si je n'ai jamais de chance au jeux et meme si je perd (casi sur avec ma chance ) c'est une tres bonne idee de fiare un petit concours A+ jbam
neor Posté(e) le 16 janvier 2003 Posté(e) le 16 janvier 2003 tu a fait quoi avec ton bios met une puce
Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 je me suis planter en flashant mon bios mauvais bios ??? elle ne demarre plus normal . le seul hic c'est que je n'ai plus ma puce (ancienne enighma) car j'ai souder et flasher ma carte mere . j'ai des potes qui peuvent me preter une matrix mais pour reflasher ma carte mere il faut refaire des soudure (dont une sur une des pattes du bios) et personne ne peux me dire s'il ne vas pas avoir incompatibilite avec mes ancienne soudure (pour la enighma) . donc je suis un peu perdu donc le mieux c'est que je gagne une autre xbox A+ jbam
neor Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 le mieux c'est que tu achete une puce easychip pour remplacer ton bios tu va pas changer de console juste pour sa
Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 si j'en gagne une si sinon oui je pense que je me prendrais une autre puce pour recommencer . mais pas tout de suite car mon banquier est deja apres moi c'est trop dur de ne plus avoir de xbox (je l'ai depuis sa sortie) A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 2eme jour sans ma xbox je ne tiens plus alors j'ai suivit ton conseil je viens de me commander une easy chips j'espere que je pourrait reflasher mon bios interne avec (normalement aucun probleme) et virer la puce car je prefere ne pas avoir de puce dans ma xbox A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 18 janvier 2003 Posté(e) le 18 janvier 2003 petite proposition pour le concour quand je vois le nombre de membres et surtout le nombre de membres qui ne post pas il faudrait interdir le concours a ceux qui n'ont pas fais au moins 5 post (c'est vraiment peu meme pour un newbie sans question ). comme cela ca motiverais les membres a poster (et donc faire vivre ce forum) parcequ'il n'y a pas beaucoup de membres actifs (mais heureusement le peu de membres actifs sont tous tres sympas ) A+ jbam
Messages recommandés