jahjahtof Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour à tous , suite à mon précédent post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154807 et mes problèmes de gravure . rappel : j'ai acheté une x d'occasion flashée et j'ai déja raté 5dvd , je commençais à douter sur la réussite du flash précédent. J'ai démonté ma x à l'instant : j'ai un lecteur dvd rom drive model TS-H943a Comment je peux savoir quelle est la version du fw installée dessus ? il faut que je sorte le lecteur et le brancher sur un pc en sata ? (si j'ai bien compris) Sinon toujours d'après mes lectures sur gueux j'ai vu qu'il éxiste plusieurs firmwares possible ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=TS-H943a > un peu fouilli et d'autres sujets parlant de ms22-25-28 j'y perd un peu mon latin je ne sais pas si ça me concerne . Quel FW est le meilleur ? en tout cas le plus compatible ( Xtem 4.2 , kreon etc .. je suis perdu lol) et surtout est ce possible de reflasher après un raté (ce qui me parait fort probable) j'ai tout ce qu'il me faut pour faire un flash clé usb bootable et cable sata. d'après ce que j'ai compris le connectivity n'est pas indispensable . ma carte mère est une asrock 945gDVI j'ignore si elle est compatible - Northbridge: Intel® 945G - Southbridge: Intel® ICH7 Pouvez vous m'aiguiller un peu grand merci d'avance . ps : désolé pour la longueur
Jlz Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Lo, tu peux utiliser fwtoolbox pour ouvrir le firmware que tu vas extraire, tu sauras de quelle version il s'agit/ssait. Le CK n'est pas indispensable mais ca aide bien !! Ca réduit aussi certains risques électrique. Utilise le mode Enable0800 immédiatement, s'il est requis tu gagneras du temps. Ce mode s'active avant le flash (a l'invite de commande) en placant le CD qui va bien dans le lecteur (tu trouveras de quoi faire ce CD dans l'archive du Xtrem ...) Prends d'ailleurs le dernier (5.2). En ce qui concerne la méthode, tu trouveras section tuto tout ce dont tu auras besoin. Fait comme si ta console était d'origine. ++
Messages recommandés