itchy21 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 BONJOUR les Gueux j aurai aimé avoir des avis sur ce jeux jai vue une petite video tourné , cela ma bien plue je suis fada de flipper ( ma jeunesse au café ) merci d avance
dad13 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut, Moi aussi je suis fan de flipper et je me suis pris le jeux ,il est graphiquement super, trois themes(un sur le skate, un sur des missions genre agent secret et le dernier sur le tuning ) niveau gameplay je trouve que la bille va un peu trop vite, les flipps repondent bien, mais le jeux est tres agreable avec le systeme de mission qui a fait le succes des flipper de bar, si tu es fan tu te regaleras çà c'est sûr. Sinon pour te faire une idée y une demo dispo . Ps: ne regarde jamais le score du premier où tu risques d'avoir mal à la tête
itchy21 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Posté(e) le 29 avril 2007 hello merci pour l info je vient de le prendre et je suis pas decu de la bombe on pourrait testé le multi avec d autres membres @+
dad13 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est vrai que quand tu commences tu peux plus t'arreter à ce jeux, pour le multi j'ai pas encore essayé, mais ça peux etre sympa , je sais qu'il y a des defis genre le premier qui arrive a 10 millions, mais j'ai pas trop regardé. j'aime bien le 1er et le 3eme flip , le 2eme y fait un peu ancien je trouve . Sur le 1er flip , dans la misson tuning si quelqu'un sait ce qu'il faut faire qu'il me le dise parcque moi j'ai pas compris . @+
franck94 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut les gueux, Enfin un jeu qui vaut réellement ses points microsoft.Si il en faut 1 et que vous aimez les jeux de flippers c'est celui-là (le seul).En éspérant que les tables suplémentaires ne soient pas forcement honéreuses voire gratuites pour certaines... En tout cas moi j'adore.J'y retourne de se pas.
KaMbiOkIkA Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouh la, oui effectivement ce flipper est une bombe. Je suis dessus depuis sa sortie et chaque jour. C'est de peu le jeu auquel je joue le plus. Juste comme çà quels sont vos meilleurs scores ? Je ne joues perso qu'au 1er (les voitures) et je suis classé 110 environ je crois avec un peu - de 1.900.000.000 ? Dur de rattraper les 1ers quand même. ++
Messages recommandés