frusmire Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, Je suis nouveau mais Xbox 1.6 plus XBMC avec la météo en live depuis 6 mois. Je n'arrive pas à mettre XBMC en boot direct mais bon je vais chercher. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la dernière version de XBMC (la mienne date de novembre 2006) et est dans un répertoire nommé XBMC24. Ou puis-je trouver la dernière version à jour ? MErci de vos réponses...
demirun Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 abusée la question....'fin bon.... http://gx-mod.com/modules/news/ DERNIERES NEWS... 21/04 XBMC 20-04-2007 SVN rev8582 build - T3CH
iansolo18 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Pour mettre ta version en boot direct je me suis servis de la methode décrite ICI En bas de la page tu vera il existe des raccourcis deja tout prét en fonction d'où se trouve ton dossier XBMC il suffit que tu places le raccourci dans C: et de le renommer evoxdash.xbe en prenant garde de renommer le evoxdash original pour pas lecraser et donc pouvoir revenir en arriére lorsque tu le désirera. Fais ta mise a jour de XBMC avant de mettre XBMC en boot direct de facon a voir dabord si il ny a aucun probleme. Quand tu transféreras la nouvelle version de XBMC surement par FTP ne le fait pas a partir de XBMC mais a partir de ton dash (evox ou autre) car XBMC n'aime pas beaucoup ca. Tu trouveras les nouvelles version sur le site Geux Si tu as dautres questions nhésite pas
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 yo A propos de ces dernières releases, qui bien sûr débordent de nouveautés, il y a entre autres dans les infos matérielles le nombre de demarrages complets du disque dur, et ça peut faire peur: presque 1300 pour mon maxtor ( comme quoi maxtor c'est pas la daube qu'on prétend parfois )
iansolo18 Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) Moi aussi jai un maxtor 3100 demarages complets et pas signes de faiblesses (ca tient bien la route!!!!!) Modifié le 28 mai 2007 par iansolo18
Messages recommandés