Newserator Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Une petite news "interresante" vient de paraitre sur le site officiel de la Wiikey expliquant le retard de la mise a jour tant attendu. Citation : Nous avons reçu beaucoup de questions sur la future mise à jour. La mise à jour est maintenant pratiquement terminée. Elle a été retardé pour plusieurs raisons; le disque système de base a pris plus de temps pour etre achevé et il y a eu quelques questions(publications) inattendues qui sont actuellement en cours de développements. La mise à jour incompatible avec les clones n'est pas une de ces questions(publications), cependant, nous voudrions aussi clarifier que nous n'avons pas l'intention de briquer ou rendre ces clones inopérables. Voila ce qu'on peu apprendre pour le moment en esperant que cette mise à jour arrive rapidement. Site officiel : WiikeyLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=585
leyaourt Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 donc on doit retenir qu'ils ont été retardé mais pas a cause de leurs projet de rendre le setup incompatible avec les clone (on doit donc en déduir qu'il ont réeussi?) mais que c'est bientot fini...
RVB Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Vivement qu'elle soit dispo alors... Mais au fait, qu'est-ce qu'elle apoortera de nouveau cette MAJ ?
Jlz Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 .. il n'ont pas comme projet de rendre inutilisable les clones .. C'est pas possible, ils ne savent pas faire deux fois le même produit, ils pourraient bricker leurs propres puces .... Vous ne vous êtes jamais poser la question de savoir pk il y avait plusieurs puces "originales" (voir les photos sur leur site) ? Parce qu'ils les font usiner a droite et a gauche .... !! Ils n'ont aucun contrôle sur la production de leur produit, ca se passe en chine tt ça, le premier contrefacteur au monde ! rollwink ++
khomenor Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Vivement qu'elle soit dispo alors... Mais au fait, qu'est-ce qu'elle apoortera de nouveau cette MAJ ? C'est aussi la question que je me posais
sadovich Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Salut, Je suis sur que même avec des soit disant clones, la mise à jour sera possible...Car en fait, si le code de la wiikey avait été dumpé, alors dans ce cas, on ne peut même plus parler de clones... Moi je pense que les clones fonctionneront aussi bien... Seul l'avenir nous le dira. Je reste quand même sceptique à l'idée qu'un updgrade la puce conduira à un dézonnage total. Modifié le 30 avril 2007 par sadovich
RVB Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Après avoir été sur le site officiel Wiikey, ils disent que le new firmware règlera un pbm de son qui bloque certains jeux Gamecube...
billbaroude Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 salut pas terrible la mise a jour apparament mais la wiikey c'est du fiable;du lourd et la teamest assez serieuse et prends en compte les utilisateurs de leur produit(hein team cyclop;prends de la graine),alors mes freres et mes soeurs patience est mere de vertu..............
Messages recommandés