shubacca Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, c'est de nouveau moi, j'ai un gros problème, j'ai 2 dd de xbox lockés, j'ai les bonnes eeprom pour chacun, mais impossible de les dlocker, ni avec xboxhdm ni unlockx,... Qu'est-il possible de faire??? Merci d'avance pour vos réponses.
sponge bob Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, As-tu essayé avec la méthode hotswap ?
iansolo18 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Attends la proposition dautres solutions avant de faire un hotswap car cest une pethode qui est quand même beaucoup critiquée pour les risques quelle comporte. question peut étre béte mais je te la pose car ca arrive: es-tu sur que tente de délocker le HDD avec la bonne eeprom?? pas plus tard que tout à lheure une personne été bloqué car il avait confondu les eeprom...
shubacca Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Posté(e) le 29 avril 2007 je suis certain que ce sont les bonnes et ne pas avoir confondu entre les DD
iansolo18 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 bon ca exclut ce probleme! Tu devrais décrire plus ton probleme: message derreur, methode employée..... Cela afin de permettre aux personne suceptible de taider de bien cerner la situation.
shubacca Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Posté(e) le 29 avril 2007 en fait, j'en ai un qui fonctionne parfaitement avec ndure 3.1 dessus et un autre ou il n'y a plus rien dessus, formaté en partie avec hxd prepa, donc j'aimerais déverrouiller le vide pour pouvoir le formater et implémenter un exploit.
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 en fait, j'en ai un qui fonctionne parfaitement avec ndure 3.1 dessus et un autre ou il n'y a plus rien dessus, formaté en partie avec hxd prepa, donc j'aimerais déverrouiller le vide pour pouvoir le formater et implémenter un exploit. salut tu peux decrire exactement la façon dont tu utilises xboxhdm.? car avec ce logiciel, c'est du 100 % pour ma part.
jp33 Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 je suis certain que ce sont les bonnes et ne pas avoir confondu entre les DD c'est beau les certitudes ... surtout quand ça ne fonctionne pas .... Combien de yes et de no sur le 250Go sur le rapport à l'écran après la tentative de délock avec xboxhdm ?
bugess Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 salut as tu vérifier l'erreur classic de la validation par "Yes" et par "Y" sinon c'est tes eeproms @+
Messages recommandés