yannosh Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour, g installé le hack 007, ca marche nickel je voulai savoir si je pouvais forter f sans pb et si oui, quelle est la ligne a ajouter dans evox. mci a tous pour tout
xboxoumsta Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Oui tu peux formater F sans pb et c'est possible de rajouter une ligne dans evox pour le faire mais je sais pas ce qu'il faut rajouter.Voir dans le fichier evox.ini du master cd du site ou fonctione recherche du forum. Pour ma part j'ai utilisé la fonction raw dans flashfxp pour formater le F ça à pris à peine 2 minutes.Voili,voila. ton F fera peut être 2.2Go!
Jlz Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Telecharge le CD de Neor, demarre ta console avec ce CD, il y la fonction de formatage de f:\. Dans le evox.ini du CD il y a plein d'ex de ligne pour copier, formater etc. De plus pour le formatage il fo un fichier de config. des secteurs (lui aussi tu le trouveras dans l'iso du CD de Neor !) ++
xboxoumsta Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Yep c la méthode la plus simple si t un newbie!
yannosh Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 merci beaucoup pour l'info chui presque un newbie :-) je voulai etre sur que le bios de la box verifiait pas si la partition etait formatée au boot mci encor ...
Messages recommandés