LOliv Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, Bon voila mon problème, je n'habite pas en France, mais en Suisse, donc pas de magic box, free et autres, par contre j'aimerais pouvoir enregistrer des emission TV qui passe sur mon cable. De plus j'aimerais pouvoir y accéder depuis la box pour lire ces emissions enregistrées, et pkoi pas définir les emissions à enregister (avec un script...) Donc est-ce que qqun connait un appareil du genre achetable dans le commerce, assez ouvert à la bidouille, et non-dépendant d'un fournisseur de cable ou autres. Voila merci pour les infos Oliv
l8tig Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) Peut être avec le logiciel mytheatre ,dans les options il peut géré les cartes sat ,terrestre/atsc et le cable (PC). comme je ne l utilise qu en sat ,je ne peut pas vraiment te dire qu elle carte est compatible avec le cable avec ce logiciel. edit : Cartes compatibles http://www.fixdown.com/english/Multimedia/5346.htm Modifié le 29 avril 2007 par l8tig
LOliv Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 ouais mais j'ai pas de pc, mais un mac sans carte tv et juste le cable TV non-numerique, donc pour mytheatre c'est pas possible, il me faudrait plutot qqch qui a un tuner analogique, pkoi pas avec le support numerique pour plus tard, une prise cable, et qui soit capable d'enregistrer en mpeg4 en locale sur un disque interne, mais qui soit accessible par ethernet pour accéder au films enregistré... Voila
l8tig Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 une dreambox alors si ton cable est en dvb-c .
LOliv Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) une dreambox alors si ton cable est en dvb-c . après qques recherches sur mon fournisseurs, Cablecom, il semble offrir les chaines de bases en numeriques aussi mais crypté, mais on doit acheter leur box pourri, http://www.cablecom.ch/fr/index/tvradio/di...se_romandie.htm Donc je vois pas vraiment de solutions... Modifié le 10 mai 2007 par LOliv
Messages recommandés