Messages recommandés

Posté(e)

bonjour g gta san andreas sur mon dique dur et je me ss poser cette question assez bizarre peut on modifier gta san andreas xbox comme le gta san andreas pc peut on changer les voiture ? les fichier des voiture doivent bien se trouver quelque part ? car le jeu na pas la meme arboresence que le jeu pc pouriez vous me renseigner merci

Posté(e)

Salut :)

Oui tu peut modifier gta Sa sur ta xbox! le resultat est top! cependant tu ne pourra pas modifier tro de chose... Je te conseil de ne changer que certain vehicules.

Tu doit savoir que les voitures pour pc doit etre convertit pour la xbox avec un logiciel mai j'ai oublié lequel...

sinon tu peut trouver des vehicules qui sont deja pour la xbox! c'est plus facile pour commencer.

Pour ajouter ton vehicule, la manip est exactement la meme que pour PC!

La seul chose que tu ne dois pas oublier c'est que ta xbox n'est pas un PC :)

Donc tu sera limiter sinon ton jeu buggera :)

Te donne un exemple de mon gta SA modé:

GT3, CLK, Subaru, 300C, audi A3, skyline, mercedes, audi nuvaroli, lamborgini, ford focus, BMW , ducatti 996, Honda CBR900, et un avion. (tu constate ke sa fait 14 vehicules audelà le jeu commence à tourner moins vite ou à bugger)

Sinon je te conseil d'eviter de remplacer les vehicule de police d'ambulance, pompier et taxi. Pour la simple raison ke kan tu jou, et ke ta plusieur vehicule de police ki te suive, sa risque de ralentir le jeu ;)

Et quand tu remplace un vehicule remplace-le par un vehicule adapter ;) genre une berline 4 portes sera remplacer par une berline 4 portes et ainsi de suite...

Il y a plusieur version de san andreas, et apperement on ne pourrai pas toute les modifier.. moi sa à marcher ;)

ma version est jouable sans bug tu pe faire les missions et sa change vraiment tout le jeu quelque vehicule bien choisi ;) change les voitures des gang ;)

Bon courage! :) j'espere avoir pu t'aider un peu :)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Merci j'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire presque comme sur PC !!

Merci pour le site, mais il est Dead !

Modifié par Julien1926